Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit Insuffisant Enregistrement/visionnage autre chaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2014 13:20:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menciere
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, je ne peux pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps.
Même problème avec le PiP...
J'ai le message débit insuffisant.
Rolling Eyes
_________________

Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2014 21:05:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33882
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sans les caractéristiques, on ne pourra pas t'en dire plus.

Indique l'adresse MAC de la Freebox dans ton profil Aduf.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Juillet 2014 11:21:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menciere
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, MAJ de mon profile..... J'ai un débit général très faible.
_________________

Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Juillet 2014 21:17:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33882
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





menciere a écrit:
J'ai un débit général très faible.
Mais encore ?

Si tu ne donnes pas les caractéristiques de la connexion,
on ne pourra pas t'en dire plus Rolling Eyes

mafreebox.Freebox.fr onglet "Stats xDSL"
un simple copier/coller des infos suffit

Quelques infos ici :
http://www.Free.fr/assistance/2498.htm
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2014 12:58:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menciere
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Non abonné à Free





des soucis pour le copier collé....

Voie descendante
Débit Brut :
8383 kbit/s
Atténuation :
38 dB
Marge de bruit :
9.1 dB
FEC :
64203517
HEC :
23
CRC :
3
ES :
12
SES :
11
Mode nitro :
Activé
Mode PhyR :
Activé
rxmt :
9157030
rxmt_corr :
86
rxmt_uncorr :
86

Voie montante
Débit Brut :
1025 kbit/s
Atténuation :
22.3 dB
Marge de bruit :
9.7 dB
FEC :
2
HEC :
6
CRC :
2
ES :
1
SES :
0
Mode nitro :
Activé
Mode PhyR :
Désactivé
rxmt :
0
rxmt_corr :
0
rxmt_uncorr :
0
_________________

Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2014 18:11:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33882
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Voie descendante
Débit Brut : 8383 kbit/s
Atténuation : 38 dB
Marge de bruit : 9.1 dB
FEC : 64203517
La synchro ne permet qu'une seule chaîne HD et les erreurs réduisent le débit utile.

Combien de temps après une re-synchronisation as-tu noté ces valeurs ?

La marge de bruit est anormale : elle devrait être aux environs de 6 dB en mode de ping par défaut
et il y a beaucoup trop d'erreurs FEC.

Si ça fait longtemps que le Server n'a pas été re-synchronisé,
provoque une re-synchronisation en débranchant quelques secondes le câble d'arrivée FT
puis regarde comment évoluent la synchro, la marge et les FEC en Down.
(par exemple en notant les valeurs à 10 minutes d'intervalle)

Une vérification de ton installation téléphonique et de son environnement électrique ne fera pas de mal :
- essaie le Server avec chaque Freeplug sans brancher du tout l'autre
- essaie en branchant le Server au plus court sur l'arrivée FT (prise de tests si il y en a une),
avec un autre câble, sans filtre
en vérifiant l'état des contacts et l'absence d'un module de tests
- si rien de mieux, fais une recherche d'un éventuel appareil chez toi qui perturberait la connexion
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 2014 11:47:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menciere
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Non abonné à Free





Merci, suite à une simple resynchronisation, cela fonctionne bien de nouveau..
_________________

Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com