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Posté le: Dimanche 29 Juin 2014 23:42:23
NRA : DID75
(Paris 12) V2
Ligne : 2453 m (32 dB)
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garionf (Auteur du topic)
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Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2004 Messages : 4
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Bonjour,
Courant Mars, on m'a installé la fibre (pose boitier à domicile). Puis 1 semaine après j'ai reçu tout la jarretière et tout était prêt pour le grand saut de l'ADSL vers la fibre.
Manque de pot cela ne fonctionnait pas (bloqué à l'étape 2)
Prise de RDV avec un technicien, il a analysé le problème et m'a dit qu'il y avait un cable coupé en amont de mon appartement (je ne saurais plus dire à quel niveau c'était), et que il fallait qu'il remonte l'information car après la réparation pouvait être soit de la responsabilité de Free soit de celle d'Orange.
Depuis son passage, aucune nouvelle. Et cela ne fonctionne toujours pas.
Les appels au 3244 ne servent pas à grand chose (à priori) car je n'arrive pas à avoir d'information, et impossible d'accéder au service Free optique, leur ligne semble ne pas exister.
Bref, je me tourne vers vous pour essayer d'avoir un peu de renseignements sur ce que je pourrais faire pour avoir un statut de ma demande, et / ou une avancée de son traitement.
Merci par avance de votre retour.
Bien à vous,
Garionf, |
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Posté le: Mardi 1 Juillet 2014 11:19:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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boïl
Corp Free
Hors-ligne
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Bonjour,
une intervention dans votre immeuble est prévue le 15/07.
En attendant, votre connexion ADSL fonctionne toujours. |
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
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* Profil non rempli = pas de réponse |
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Posté le: Mercredi 16 Juillet 2014 11:39:10
NRA : DID75
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garionf (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
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Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai eu un peu de retard à vous répondre.
Je ne sais pas si le technicien est passé ou non, car pas de notification. J'appelerais le service client ce soir, mais je crains qu'eux même ne soient pas au courant.
Si vous avez des nouvelles, je suis preneur
Bien à vous.
Cordialement,
Garionf |
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