Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 2 - Pas de news après passage technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2014 23:42:23 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2453 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garionf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2004
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Courant Mars, on m'a installé la fibre (pose boitier à domicile). Puis 1 semaine après j'ai reçu tout la jarretière et tout était prêt pour le grand saut de l'ADSL vers la fibre.

Manque de pot cela ne fonctionnait pas (bloqué à l'étape 2)

Prise de RDV avec un technicien, il a analysé le problème et m'a dit qu'il y avait un cable coupé en amont de mon appartement (je ne saurais plus dire à quel niveau c'était), et que il fallait qu'il remonte l'information car après la réparation pouvait être soit de la responsabilité de Free soit de celle d'Orange.

Depuis son passage, aucune nouvelle. Et cela ne fonctionne toujours pas.

Les appels au 3244 ne servent pas à grand chose (à priori) car je n'arrive pas à avoir d'information, et impossible d'accéder au service Free optique, leur ligne semble ne pas exister.

Bref, je me tourne vers vous pour essayer d'avoir un peu de renseignements sur ce que je pourrais faire pour avoir un statut de ma demande, et / ou une avancée de son traitement.

Merci par avance de votre retour.
Bien à vous,
Garionf,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 2014 11:19:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

une intervention dans votre immeuble est prévue le 15/07.
En attendant, votre connexion ADSL fonctionne toujours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2014 11:39:10 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2453 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garionf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2004
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai eu un peu de retard à vous répondre.
Je ne sais pas si le technicien est passé ou non, car pas de notification. J'appelerais le service client ce soir, mais je crains qu'eux même ne soient pas au courant.

Si vous avez des nouvelles, je suis preneur Smile

Bien à vous.

Cordialement,
Garionf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com