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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014 21:23:05 NRA : MAP45 (Mareau Aux Pres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 653 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cecel450
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error5





bonjour ,
depuis le 21 juillet 2014,je ne reçois plus mes appels rentrants
je peux téléphoner ,mais les entrants vont directement sur ma messagerie outlook.
J'ai rebooté la Freebox .Débrancher et rebrancher téléphone.Aucun effet .
J'ai envoyé une lettre recommandé à Fee avec A/R.
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MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2014 10:14:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Ton profil ADUF indique que tu possèdes encore une Freebox v4 (boitier en forme de coquille St Jacques, noir). Est-ce vraiment encore le cas ?

Les Freebox v4 sont normalement hors service, et tu devrais plutôt avoir un boitier v5/crystal (St Jacques grise, ou bien boitier blanc). Cela pourrait tout à fait causer le souci de téléphonie.
MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2014 17:38:27 NRA : MAP45 (Mareau Aux Pres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 653 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cecel450
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Bonjour Haya,
Oui j'ai une Freebox V.4 couleur grise ( avec coquille St Jacques )et boitier Freebox hd télé.
Free a su régler mon problème ce jour 25/07 en 10 mn.J'en reviens pas !!
problème de paramétrage dans " gestion de mes servics téléphoniques"
Pourquoi ? je n'en sais rien de plus.Situation résolue.
Merci pour la version v5/ crystal , je vais voir.....
Salutations.
Cecel450
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MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2014 17:40:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Sexe : Ne se prononce pas






Si c'est gris avec boitier TV, c'est, comme je l'ai indiqué plus haut, une v5 et pas une v4. Ton profil ADUF n'est donc pas à jour.

Concernant ton souci, tu avais dû activer le rejet des appels entrants dans ton espace abonné. Volontairement ou sans t'en rendre compte, mais c'était activé.
MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2014 18:47:18 NRA : MAP45 (Mareau Aux Pres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 653 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cecel450
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Excuse , J'ai rectifié mon profil avec l'adresse mac de ma Freebox.
Merci.
Cecel45
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