Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80-Mauvaise position suite à un déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014 10:55:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrmensoif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Jean Le Blanc

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous !
Comme bien d'autres sur ce forum j'ai lancé une procédure de déménagement le 7 juillet et depuis mon emménagement dans le nouvel appartement ma Freebox affiche la sempiternelle Erreur 80 Mauvaise position...
Ce qui me semble étrange c'est que la veille de mon déménagement donc toujours dans l'ancien appartement ma Freebox affichait déjà l'erreur 80...
Est-ce normal ?
Dois-je simplement prendre mon mal en patience ?

On m'a conseillé de me renseigner sur ce forum.
Si quelqu'un a une idée ou une info je prends...

D'avance merci !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014 07:15:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrmensoif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Jean Le Blanc

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Personne n'a d'idée ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 10:42:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrmensoif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Jean Le Blanc

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ah oui petite précision j'ai une Freebox V6... Si ça peu aider...
Merci d'avance !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 12:36:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





ticket en cours.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 13:38:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrmensoif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Jean Le Blanc

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ok Merci !
Donc plus qu'a faire appel à cette bonne vieille patience =)

Je vous tiens au courant de l'avancée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2014 14:38:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrmensoif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Jean Le Blanc

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai l'impression que ça tourne en rond.... vous pensez que c'est normal en vu du ticket incident ?

16/07/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/07/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/07/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/07/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/07/2014 Suite à la demande du 21/07/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
24/07/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Quoi qu'il en soit je n'ai pas d'autre choix que de rester patient....
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2014 15:28:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrmensoif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Jean Le Blanc

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Nouvelle évolution.
Après un appel avec le service techniques nous nous sommes rendu compte que l'appartement dans lequel je suis a eu deux lignes ouverte dessus, forcément j'ai sélectionné la mauvaise lors du déménagement...
A priori tout devrait retourner dans l'orde d'ici quelques jours...
Je croise les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2014 09:19:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrmensoif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Jean Le Blanc

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Encore du nouveau sur ma ligne, ma ligne semble raccordée au réseau depuis ce matin car elle affiche désormais erreur 80 au lieu de l'étape 2.
Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle soit activée par Free....
Si quelqu'un a une baguette magique pour accélérer les choses qu'il ne se gène pas. Surprised

Je suis sur la bonne voie... pas internet depuis le 11 juillet !!
Je croise les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2014 18:38:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





la Freebox affiche l'heure.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2014 08:21:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrmensoif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Jean Le Blanc

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui !!!!!!!!!

Merci Merci !!
Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2014 13:00:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ache3pom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2014
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : N/A





Bonjour, j'ai exactement le meme probleme : erreur 80 suite demenagement...
Le suivi de ma commande me dit ligne active, Freebox en cours d'envoi... sauf que j'avais deja une revolution, et au tel au moment de la procédure on m'a dit que c'etait bon, son adresse mac serait affectée à ma ligne...sauf qu'il n'en est rien a priori, vu l'erreur 80 que j'ai depuis 2 jours...
Je ne peux joindre le service assistance par tel parce que je suis encore dans les délais "normaux" de construction, mais là il y a une erreur a priori... si un gentil corp pouvait m'aider, et mettre la bonne adresse mac sur ma ligne... pas là tout de suite, pas "et que ca saute", juste "sil vous plait" Smile avec un grand sourire et surtout un immense merci apres !
Bon WE a tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2014 22:47:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 28 minutes
Heure de la box : 10/08/2014 22:47:24

RAS.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Août 2014 14:47:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ache3pom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2014
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : N/A





Merci ! en fait, entre le moment où je suis partie bosser et le moment où j'ai posté, à priori le problème s'était réglé !
Merci quand meme de ta réponse, c'est gentil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com