Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appel de ORANGE via un numéro blacklisté ?!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2014 15:37:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krapno
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2008
Messages : 68
Sexe :
Ville : Velleminfroy

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens d'avoir un message de ORANGE depuis le numéro 0391909300, concernant ma demande de ligne ...

Alors là je comprends rien, et çà me gonfle :

1/ Pourquoi Orange m'appelle directement alors que j'ai souscris chez Free ?!

2/ Pourquoi ORANGE appelle via un numéro blacklisté ?!
Le 0391909300 est répertorié dans les sources de sondages et harcèlements téléphoniques ...

3/ Pourquoi le numéro 0391909300 est-il impossible à joindre ?

4/ Pourquoi la pauvre fille qui m'a laissé son message suppose-t-elle que mon portable est éteint ?! Je travaille moi à 15h !!! On n'est pas tous au chômage !!! Et je pouvais aussi très bien être dans un tunnel ou simplement occupé ...

Franchement Free commence à me gonfler grave, ne sont-ils pas capables d'abonner les gens de A à Z ??

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2014 15:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





T'es sur que c'est concernant ta commande de ligne ?

C'est pas plutôt Orange qui se demande pourquoi tu pars et qui veut te garder ?
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2014 15:59:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krapno
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2008
Messages : 68
Sexe :
Ville : Velleminfroy

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





je ne suis pas client Orange, je suis chez Free depuis plus de 10 ans ...

j'ai déménagé au début du mois et j'attends toujours mon Internet, je suis à l'étape 4 sur ma console Free

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2014 16:08:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Hmm OK.

Tu as ouvert une ligne chez Orange, ou tu as fait une inscription sur ligne inactive ?
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2014 16:16:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krapno
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2008
Messages : 68
Sexe :
Ville : Velleminfroy

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





J'ai suivi la procédure de déménagement via Free NDI

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2014 17:37:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

C'est du spam cet appel, laisse tomber ! Ce numéro correspond à une société de marketing direct rien à avoir avec Orange.. ni avec ton activation
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014 08:58:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krapno
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2008
Messages : 68
Sexe :
Ville : Velleminfroy

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Busyspider a écrit:
Bonsoir

C'est du spam cet appel, laisse tomber ! Ce numéro correspond à une société de marketing direct rien à avoir avec Orange.. ni avec ton activation


Bonjour,

Si c'est un spam, comment la personne qui m'a laissé le message sait-elle qu'une demande de ligne est en cours me concernant (j'ai déménagé et je suis en étape 4 depuis un petit moment deja ...)

De plus, elle se présente bien comme "ORANGE" et parle d'un rdv avec un technicien ...
Ci-joint le message enregistré :

Pour : 06******** (moi)
De : 0391909300
Le : 2014-09-22 15:19:29
Duree : 15 secondes
https://www.dropbox.com/s/xz3utgiy4slfjfi/20140922_151929_0391909300.wav?dl=0

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014 19:02:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ahh ce serait donc alors un plateau de marketing pour Orange ?? possible alors

Mais ce numéro correspond bien à une société qui n'est pas Orange.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014 14:52:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krapno
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2008
Messages : 68
Sexe :
Ville : Velleminfroy

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai whitelisté le numéro et j'ai eu un appel à l'instant Exclamation

Il s'agissait bien de ORANGE et d'une prise de rdv avec un technicien à mon domicile pour la construction de ligne Very Happy

Ils pourraient choisir un numéro plus "clean" franchement ...

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com