Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Création de ligne logement neuf il y a plus de 3 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2014 23:29:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nordik83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : COURCELLES LES LENS

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

je viens vers vous car un peu beaucoup désemparée ...
J'ai été démarché par Free en juillet pour une offre Freebox, que j'ai accepté. Cela concerne une logement neuf se situant en lotissement. Ce qui veut dire création de ligne, qui doit être assurée par Free également via FT.
Certaines personnes du lotissement ayant déjà fait la démarche et ne rencontrant pas de soucis, je me suis lancée également.
Sauf que depuis le 5 juillet, l'étape 1 pour la mise en route de l'abonnement est coincée.
Depuis plus d'un mois, je rappelle Free. On me dit qu'il faut patienter, que cela va se débloquer prochainement.
Résultat : fin septembre, on finit par me dire qu'il n'y a plus de place pour une ouverture de ligne dans mon lotissement et que FT est censé remettre du matériel pour débloquer cela.
Je devais avoir un retour sur une date de déblocage et toujours rien à ce jour ..
J'ai emménagé ce we chez moi et je me retrouve dans cette maison sans internet, ni téléphonie, ni télé et du coup sans pouvoir connecter mon alarme maison ...
Est ce quelqu'un pourrait m'aider à comprendre la situation ? ma patience à des limites et là je commence à saturer un peu ... (en plus des soucis avec la maison).
Merci par avance aux personnes qui prendront en compte ma demande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2014 23:37:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nordik83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : COURCELLES LES LENS

Forfait : Non abonné à Free





Personne pour m'aider ? :/ je ne sais plus quoi faire, je suis à deux doigts de quitter Free ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2014 21:04:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33910
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si il n'y a plus de ligne pour desservir ton logement,
il faut que FT/Orange tire un nouveau câble depuis le lotissement jusqu'à un sous-répartiteur ou jusqu'au NRA
Changer de FAI ne résoudra pas le problème.
Après, peut-être qu'en passant par une ouverture de ligne simple chez Orange, tu pourrais avoir une ligne plus vite
mais ce n'est même pas sûr Crying or Very sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com