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MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2014 11:23:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tantan
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Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : juvignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour a toutes et a tous,

voila récemment j ai déménagé dans un logement neuf avec construction de ligne depuis le 28102014.
la console de gestion m indique ceci:

25/11/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/11/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/11/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/12/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.



et sur ma boite mail, voila le dernier message apres leur avoir signalé erreur 80 mauvaise position:

Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 04/12/2014 14:54 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continu ité du signal ADSL sur ses équipements. La référence du ticket d'intervention est S41*******

conclusion je n ai pas internet depuis le 28 octobre 2014, ce qui fait long et je peux vous dire que chaque soir quand je rentre a la maison j en prend pour grade...
_________________
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 04/12/2014 14:54 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continu ité du signal ADSL sur ses équipements. La référence du ticket d'intervention est S412202723.
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MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2014 12:26:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tantan
(Auteur du topic)

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rebonjour,



merci merci merci 1000000000 fois, l heure vient d apparaître....
voila le message de Free:


Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour vo tre ligne ADSL. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S4******* : RET, pour rétablissement.
En d'autres termes, cela signifie que l'opérateur historique a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL.
Nous vous invitons à redémarrer votre [modem] si votre connexion n'est pas redevenue fonctionnelle automatiquement.
_________________
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 04/12/2014 14:54 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continu ité du signal ADSL sur ses équipements. La référence du ticket d'intervention est S412202723.
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