|
Posté le: Mercredi 11 Mars 2015 19:35:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mrousse83 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2011 Messages : 20
Sexe :
Ville : Arras
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelques jours, l'image de la TV n’arrête pas de sauter.
Je viens de me rendre compte via le menu "Informations FreePlug" sur la TV que le débit de mes FreePlug n'est pas bon.
Ce qui explique surement ces problèmes de TV qui saute et qui m'oblige à mettre "Qualité de l'image" en bas débit pour que ça ne saute presque plus.
J'ai ma Freebox Révolution depuis un peu plus d'un an et je n'ai jamais eu de problème depuis. C'est la première fois.
J'ai un débit de 84 Mbit/s (Moyen) et 57 Mbit/s (Mauvais).
Je n'ai rien changé à mon installation. J'ai redémarré mes deux FreePlug, sans succès.
Savez-vous ce que je peux faire ?
Est-ce que mon FreePlug peut être défaillant ?
Merci,
Mathieu |
|
Dernière édition par mrousse83 le Mercredi 11 Mars 2015 19:37:29; édité 1 fois |
|
|
|
|
|