Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement/Freebox Etape 2/saturation ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2014 12:07:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
registo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Cela fait un mois que j'ai demandé mon déménagement dans un appartement qui était câblé chez SFR précédemment.
J'ai attendu que mon adresse apparaisse dans les logements disponibles et j ai lancé mon déménagement aussitôt ( dans la journée ).
La box était en étape 3 quelques jours puis tombée en étape 2.
( j'en déduis connectée à un réseau non Free, puis déconnectée complètement )

J'appelle Free un mois après et ils me disent qu'ils ont un retour de France Telecom indiquant une saturation des équipements, avec une fin de saturation a mars 2015!!

J'avoue ne pas comprendre, et je ne trouve pas le nombre de lignes disponibles pour le NRA CAU33 ..

Que puis je faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com