Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox server HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2014 17:36:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Depuis hier ma Freebox reste entre étape 2 et 3
Un ticket d'incident a été ouvert
J'ai fais des tests croisés avec une autre Freebox d'un ami, elle affiche bien er80 chez moi, donc il n'y a pas de problème de signal sur ma ligne.
J'ai ensuite mis ma Freebox chez lui avec son alimentation, elle reste toujours entre étape 2 et 3
J'ai aussi essayé mon alimentation sur une autre v6 et elle fonctionne parfaitement

Donc c'est bien mon boîtier qui est HS
J'ai appelé la hotline pour leur indiquer les tests croisés, ils m'ont dit que normalement le back office devrait valider un échange de boîtier sans attendre un test de position ainsi que le technicien qui ne servira a rien de plus et on gagnera bcp de temps dans la résolution.

Serait il possible d'avoir la validation de l'échange ?

Merci bcp
_________________
Nico


Dernière édition par nico06 le Dimanche 16 Novembre 2014 17:39:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2014 13:29:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Test de position revenu OK ... normal...

Ce matin j'ai appele la hotline, j'ai choisi un point relais pour l'echange du server
Recois ton un SMS de confirmation ou un mail ?

Je vous remercie
_________________
Nico


Dernière édition par nico06 le Lundi 17 Novembre 2014 14:17:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2014 19:27:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Avec le numéro de série, validation du changement fait et mail reçu
Very Happy Very Happy
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2014 20:37:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Nouvelle Freebox reçu aujourd'hui et tout fonctionne !
Panne Samedi, Freebox reçu Mercredi Very Happy

J'ai bien fait de faire par moi même les tests croisés, ça a évité un RDV itinérant qui aurait servi à rien
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com