|
Posté le: Dimanche 16 Novembre 2014 17:36:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nico06 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Depuis hier ma Freebox reste entre étape 2 et 3
Un ticket d'incident a été ouvert
J'ai fais des tests croisés avec une autre Freebox d'un ami, elle affiche bien er80 chez moi, donc il n'y a pas de problème de signal sur ma ligne.
J'ai ensuite mis ma Freebox chez lui avec son alimentation, elle reste toujours entre étape 2 et 3
J'ai aussi essayé mon alimentation sur une autre v6 et elle fonctionne parfaitement
Donc c'est bien mon boîtier qui est HS
J'ai appelé la hotline pour leur indiquer les tests croisés, ils m'ont dit que normalement le back office devrait valider un échange de boîtier sans attendre un test de position ainsi que le technicien qui ne servira a rien de plus et on gagnera bcp de temps dans la résolution.
Serait il possible d'avoir la validation de l'échange ?
Merci bcp |
|
_________________ Nico
Dernière édition par nico06 le Dimanche 16 Novembre 2014 17:39:33; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Novembre 2014 13:29:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nico06 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Test de position revenu OK ... normal...
Ce matin j'ai appele la hotline, j'ai choisi un point relais pour l'echange du server
Recois ton un SMS de confirmation ou un mail ?
Je vous remercie |
|
_________________ Nico
Dernière édition par nico06 le Lundi 17 Novembre 2014 14:17:09; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Novembre 2014 19:27:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nico06 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Avec le numéro de série, validation du changement fait et mail reçu
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Novembre 2014 20:37:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nico06 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Nouvelle Freebox reçu aujourd'hui et tout fonctionne !
Panne Samedi, Freebox reçu Mercredi
J'ai bien fait de faire par moi même les tests croisés, ça a évité un RDV itinérant qui aurait servi à rien |
|
|
|
|
|
|