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Posté le: Mercredi 19 Novembre 2014 21:15:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Casoar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Sep 2007 Messages : 21
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour, depuis fin octobre passage en a48c il est impossible de recevoir la télévision variation du débit entre 4,5 Mg et 0,Mg.
Avant il n'y avait aucun problème.
Que fait Free pour tous les Freenautes non éligibles au VDSL??
Longueur de ligne 3039m
Affaiblissement théorique 43db |
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Posté le: Jeudi 20 Novembre 2014 09:16:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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tchick59
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2008 Messages : 210
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Ville : Wandignies-hamage
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
As-tu essayer de forcer le mode adsl2+ dans ta console de gestion Free et changer le ping en sérénité ?
Nicolas |
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Posté le: Jeudi 20 Novembre 2014 16:15:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Casoar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Sep 2007 Messages : 21
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Bonjour et merci de ta réponse,
Oui j'ai forcé en ADSL2+ et activé le mode sérénité mais cela n'arrange rien, maximum 3.8Mbits en journée mais le soir à partir de 18H c'est la cata 0.9Mbits.
avec de nombreuses erreurs Fec. (en journée le débit est presque mieux en mode par défaut mais le soir c'est le grand plouf).
Fin octobre j'ai contacté l'assistance de Free, un technicien s'est déplacé à domicile pour vérifier la ligne et constater les erreurs et la vérification de l'installation, vérification des équipements.
Le support technique s'est pourtant engagé à poursuivre les investigations jusqu'à la résolution, là, je me dis super c'est du sérieux, puis 4 jours après fermeture du ticket.
Là, c'est pas sérieux du tout car rien n'est réglé, je sais bien que ma ligne n'est pas terrible, mais avant j'avais pas de problème.
Voici le suivi du ticket ouvert le 24/10/2014.
Jacques
État de vos demandes auprès de l'assistance technique.
24/10/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
30/10/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
31/10/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/11/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 24/10/2014 a été fermé. |
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