Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Très grosse perte de débit suite au passage a48c
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2014 21:15:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Casoar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, depuis fin octobre passage en a48c il est impossible de recevoir la télévision variation du débit entre 4,5 Mg et 0,Mg.
Avant il n'y avait aucun problème.


Que fait Free pour tous les Freenautes non éligibles au VDSL??

Longueur de ligne 3039m

Affaiblissement théorique 43db
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014 09:16:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

As-tu essayer de forcer le mode adsl2+ dans ta console de gestion Free et changer le ping en sérénité ?

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014 16:15:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Casoar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour et merci de ta réponse,

Oui j'ai forcé en ADSL2+ et activé le mode sérénité mais cela n'arrange rien, maximum 3.8Mbits en journée mais le soir à partir de 18H c'est la cata 0.9Mbits.
avec de nombreuses erreurs Fec. (en journée le débit est presque mieux en mode par défaut mais le soir c'est le grand plouf).
Fin octobre j'ai contacté l'assistance de Free, un technicien s'est déplacé à domicile pour vérifier la ligne et constater les erreurs et la vérification de l'installation, vérification des équipements.
Le support technique s'est pourtant engagé à poursuivre les investigations jusqu'à la résolution, là, je me dis super c'est du sérieux, puis 4 jours après fermeture du ticket.
Là, c'est pas sérieux du tout car rien n'est réglé, je sais bien que ma ligne n'est pas terrible, mais avant j'avais pas de problème.

Voici le suivi du ticket ouvert le 24/10/2014.

Jacques

État de vos demandes auprès de l'assistance technique.

24/10/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
30/10/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
31/10/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/11/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 24/10/2014 a été fermé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com