Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement de ligne bloqué à l'étape 4 depuis le 05/11/14
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2014 17:55:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YaTaMa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2014
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Ne parvenant pas à joindre un conseiller Free par téléphone, je me suis inscrite sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider !
J'ai déménagé ma ligne Free le 02/11 dernier (Freebox V5), j'ai reçu un appel de Free le 03/11 pour valider le déménagement, et la personne que j'ai eue m'a dit que tout serait opérationnel sous 10 jours.
Nous sommes le 18/11 et je n'ai toujours pas de ligne internet, ma box est bloquée à l'étape 4 (rectangle clignotant "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom") depuis le 05/11. Ce délai est-il normal ? Pourquoi cela prend-il autant de temps ?

Merci pour votre retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2014 19:34:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

je vous conseille vivement de vous inscrire et de poster votre souci ici

http://www.forum.peu-adsl.fr/



Moi meme et Busyspider vous y attendons.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2014 08:13:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YaTaMa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2014
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour le tuyau, je vais suivre votre conseil. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2014 21:15:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





http://www.forum.peu-adsl.fr/v.....amp;t=7942

Je ferme donc ici puisque tu es prises en charge par le Peu-adsl.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com