Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Romaing Belgique Internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 20:45:12 NRA : BAX59 (Baisieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2906 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iproto
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2011
Messages : 66
Sexe :
Ville : BAISIEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,
je reviens d'un sejour en belgique, je me suis dit chouette avec le roaming recent avec la belgique de Free
et là, je m'apercois, que le sigle 3g est bien activé chez l'opérateur BAse, mais impossible de recevoir un mail ou de surfer.
l'ensemble des options sur mon iphone 5s sont activées pour l'étranger.
j'ai eu un message m'indiquant que je n'étais pas abonné aux services.

Comment puis je résoudre ce probleme ?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 22:57:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Vous aviez :

> Plus de 2 mois d'ancienneté sur le forfait ?
> Désactivé le blocage du hors forfait ?
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 07:07:51 NRA : BAX59 (Baisieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2906 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iproto
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2011
Messages : 66
Sexe :
Ville : BAISIEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
J'ai 2ans d'ancienneté
Pas de blocage du hors forfait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 08:44:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé de forcer la connexion sur chacun des fournisseurs disponibles ?
BASE Company NV/SA (BASE Company nv/sa)
Belgacom SA (Proximus)
Mobistar S.A. (Mobistar)

Il semblerait qu'un seul des fournisseurs soit disponible pour le Pass.

Voir le cas de l'Espagne ici :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=273334
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 09:06:28 NRA : NAN92 (Nanterre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1916 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ehmanu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est bizarre, je ne vois que l'activation de la data en roaming sur l'iPhone, mais si tous les réglages étaient faits...
Je ne vois que ça, sinon ce n'est pas normal effectivement... Qq'un du forum est-il allé en Belgique peut-être?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 10:12:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sur le 5S

Essayez ceci :

Connexion cellulaire / cellulaire en itinérance : activées

Connexion cellulaire dans l'UE : désactivée
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2015 20:44:47 NRA : BAX59 (Baisieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2906 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iproto
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2011
Messages : 66
Sexe :
Ville : BAISIEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci à tous pour votre aide
je vais essayer desactiver internet UE, et le forcage opérateur
je tiens au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2015 20:30:25 NRA : BAX59 (Baisieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2906 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iproto
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2011
Messages : 66
Sexe :
Ville : BAISIEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Hello à tous, un petit retour sur le sujet.
Donc en désactivant uniquement internet UE ca fonctionne.
Mail, surf, etc..

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com