|
Posté le: Jeudi 26 Février 2015 10:03:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Pierre-Eric.g (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2012 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon player. Avant tout je précise que j'éteins le serveur et le player quand je ne suis pas chez moi, je ne les alimente que lorsque je les utilise (colocataire électrosensible...je n'y crois pas, mais ça ne coûte rien). Mes freeplugs sont branchés sur une multiprise rien que pour eux, sans aucun autre appareil pour perturber leur signal.
Entrons dans le vif du problème, au départ le player se coupait complètement (voyant totalement éteint) quand je regardais la télé le soir environ 1h après l'avoir branché, les freeplugs étant toujours verts lorsque le player s'éteignait. A ce moment là, la seule façon de redémarrer le player était de débrancher l'alimentation (pas le RJ45) derrière la player ou sur le plug du player, ce qui avait pour effet de redémarrer la box pour une courte durée d'environ 15 minutes puis rebelote, extinction totale.
Depuis hier, le player ne s'allume plus du tout. J'ai essayé d'intervertir les freeplugs, le serveur fonctionne toujours normalement (étapes 1 à 6 au branchement puis affichage de l'heure, le net fonctionne parfaitement, le wifi et la femto aussi) mais le player affiche un voyant violet pendant 2s puis clignote bleu entre 1 et 4 fois puis s'éteint et ensuite plus rien, absolument rien ne s'affiche sur ma télé pendant ce temps là.
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi svp.
En vous remerciant par avance.
Pierre-Eric |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Février 2015 22:01:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Quelque soit le motif, le fait de débrancher et rebrancher les box est probablement à l'origine du problème.
En l'état, le player semble avoir grillé. Le plus simple est de faire appel au 3244 pour échange du boitier |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Février 2015 09:26:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Pierre-Eric.g (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2012 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tout est bien qui finis bien, j'ai eu la hotline ce matin, le player va être changée sous 2 jours ouvrés. Sachant que le player ne s'allume plus du tout, le technicien n'a même pas jugé utile de me faire faire des tests (reste en firmware 1.6 ou autre).
Merci pour ta réponse cfriton. |
|
|
|
|
|
|