Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Player ne s'allume plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2015 10:03:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierre-Eric.g
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2012
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon player. Avant tout je précise que j'éteins le serveur et le player quand je ne suis pas chez moi, je ne les alimente que lorsque je les utilise (colocataire électrosensible...je n'y crois pas, mais ça ne coûte rien). Mes freeplugs sont branchés sur une multiprise rien que pour eux, sans aucun autre appareil pour perturber leur signal.

Entrons dans le vif du problème, au départ le player se coupait complètement (voyant totalement éteint) quand je regardais la télé le soir environ 1h après l'avoir branché, les freeplugs étant toujours verts lorsque le player s'éteignait. A ce moment là, la seule façon de redémarrer le player était de débrancher l'alimentation (pas le RJ45) derrière la player ou sur le plug du player, ce qui avait pour effet de redémarrer la box pour une courte durée d'environ 15 minutes puis rebelote, extinction totale.

Depuis hier, le player ne s'allume plus du tout. J'ai essayé d'intervertir les freeplugs, le serveur fonctionne toujours normalement (étapes 1 à 6 au branchement puis affichage de l'heure, le net fonctionne parfaitement, le wifi et la femto aussi) mais le player affiche un voyant violet pendant 2s puis clignote bleu entre 1 et 4 fois puis s'éteint et ensuite plus rien, absolument rien ne s'affiche sur ma télé pendant ce temps là.

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi svp.

En vous remerciant par avance.

Pierre-Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2015 22:01:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Quelque soit le motif, le fait de débrancher et rebrancher les box est probablement à l'origine du problème.

En l'état, le player semble avoir grillé. Le plus simple est de faire appel au 3244 pour échange du boitier
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 09:26:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierre-Eric.g
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2012
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Tout est bien qui finis bien, j'ai eu la hotline ce matin, le player va être changée sous 2 jours ouvrés. Sachant que le player ne s'allume plus du tout, le technicien n'a même pas jugé utile de me faire faire des tests (reste en firmware 1.6 ou autre).

Merci pour ta réponse cfriton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com