Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activation fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Février 2015 21:57:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daness
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : charenton le pont

Forfait : Freebox Optique





bonjour depuis le 06 janvier 2015 on m a installé une prise fibre optique dans mon appartement l'installateur m a dit que je recevrai un câble et une jarretière sous 4 jours. J ai bien reçu le tout le 12 01 2015 je branche comme indiqué la jarretière dans la Freebox le câble coté vert dans la jarretière et le coté bleu sur la prise mural coté gauche celui de Free. rien ne se passe bloqué Etape 2 depuis 24 h le 13 01 2015 je contact le 3244 qui me répond un technicien va me rappeler le 16 01 2015 je rappelle le 3244 pour leur préciser que personne ne m a contacter puis me repond pas de soucis je fais le nécessaire. Le 21 01 2015 n ayant toujours pas été contacté je RE le 3244 et ce dernier me confirme un rdv le 23 01 2015 entre 08h00 et 10h00 je prends ma journée et personne ne vient de la journée donc je rappelle en fin de journée et on me répond qu il y a eu confusion entre mon interlocuteur et moi et que l on va refaire le nécessaire pour que le service assistance me contact sous peu. Le 29 01 2015 n'ayant aucun contact de leur part je rappelle 3244 qui bla bla bla et qu il allait demander a son manager si il pouvait faire bouger l assistance rapidement et me dit apres bla bla bla que le nécessaire a été fait et qu il y a de grandes chances pour que je sois appelé ce même jour ou le lendemain et ce a titre d'exception. A ce jour rien il (Free ) se fout de moi me balade depuis 1 mois il veut quoi que je me casse chez le concurrent ? je suis chez Free depuis sa création ou l adsl n'existait pas encore. j ai toujours soutenu et défendu Free j ai 2 abon mobiles a 16 € x2 quand Xavier N prétend qu il ne faut pas êtres des phoques je dois lui répondre pas de idiots non plus Alors Xavier arrête de jouer avec moi sois claire avec moi donne moi une date précise pour qu un technicien me contact et voir chez moi ou est le problème si il y a afin que je puisse jouir de la fibre optique comme indiqué sur mon interface Free . Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Février 2015 18:49:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous avez un RDV SAV le 13/02 entre 8-10h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Février 2015 20:05:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daness
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : charenton le pont

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir, Ok pour le RDV J'ai eu confirmation par tel super Merci beaucoup. A suivre bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 10:59:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daness
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : charenton le pont

Forfait : Freebox Optique





Génial ça fonctionne débit au top merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com