Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Gel d'image lors de certaine séquence dans un film
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2015 17:21:48 NRA : MT141 (Montrichard) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2683 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fox41
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montrichard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je suis abonnée C+/Csat, et depuis plusieurs mois (novembre je pense) je rencontre un problème sur toutes les chaînes du bouquet C+ en HD ainsi que les 3 ciné+ en HD, c'est a dire qu'il y a une partie de l'image qui se gel lors d'explosion dans une séquence d'un film. Exemple, cet après-midi, il y a avait Mars Attack, et à chaque fois qu'il y a de "grosse" explosion et bien l'image se fige, comme la scène dans la chambre des député, ainsi que lors des explosions avec laser vers la fin.

Et cela depuis novembre, comme titanic sur ciné+ émotion hd, ou lors qu'il y a de l'eau qui jaillit sur l'écran, un petite partie de l'image se fige avec des traits. Mais aussi au début de The Amazing Spiderman avec le logo Marvel qui bouge vite.

je ne rencontre pas ce problème sur TF1 HD, M6 HD, etc.

A chaque fois, je fais la suite de touche AV + V+, il n'y a pas d'erreur, car il y beaucoup de 0. J'ai redémarrer Freebox server et player, mais rien n'y fait.

Pour c+, pas de problème de leurs cotés.

Mon débit et 12778 descendant et 1163 montant


Dernière édition par Fox41 le Vendredi 20 Février 2015 17:23:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com