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[Résolu] Résiliation suite décès
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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2015 19:10:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonoSono
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Suite au décès de ma belle soeur, je me suis occupée de la résiliation de son abonnement fin décembre.
Le formulaire de résiliation accompagné de l'acte de décès, ainsi que la Freebox ont bien été réceptionnés par les services de Free le 30 et 31 décembre 2014.
L'abonnement a quant à lui été clôturé le 05 janvier 2015.

Les services abonnement de Free a toutefois renvoyer une réclamation a son adresse pour demander de régler les frais de résiliation sur la période du 1er janvier au 28 février avec les intérêt de retard de janvier !!!

Si le service résiliation a bien reçu le formulaire dédié, que fait-il de l'acte de décès ?
Essaie-t-il de faire de l'argent supplémentaire sur le dos des abonnés ne faisant pas attention aux détails des CGV (article 8.6) ?

Le seul moyen que j'ai à présent de contacter les services de Free pour comprendre ce qui se passe est de payer en plus.
On me propose le téléphone 0811923244 à 0,34€/mn, ou l'assitance sur www.assistancefree.fr qui renvoie au fax au 0899 90 5000 à 1,35€ + 0,.4€/mn, ou de renvoyer un formulaire de réclamation en RAR.

Sachant que le compte est maintenant bien résilié, quels sont les moyens non payant qui sont à disposition pour m'expliquer avec le service abonnement de Free ou le service résiliation à ce sujet, sans avoir à justifier que je ne suis pas le détenteur de la ligne ?[/u]
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MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2015 20:35:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astaroth741
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Message posté dans la mauvaise rubrique.


Renseignez votre profil avec numéro de la ligne concerné. Un Corp Free pourra ainsi peut être régler votre problème
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MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2015 23:17:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonoSono
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En effet, je réédite le sujet sur le bon forum.

Merci.
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