Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Boitier tv V5 jamais reçu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015 12:56:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DLL2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : St Jouan Des Guerets

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'étais en Freebox v5 non dégroupé jusqu'au mois d'Aout et j'ai de-suite annulé l'option tv. donc je n'es jamais reçu le boitier TV (normal).

Vendredi dernier j'ai fais la demande pour changer ma Freebox v5 pour la mini 4k et le problème c'est dans le mail il me demande le boitier tv que je n'es jamais reçu.

Je n'est pas envie de me faire facturer des équipements que je n'es jamais reçu.

echange Freebox v5 contre 4k mini boitier TV V5 jamais reçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015 14:15:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





effectivement , aucun boitier TV dans votre dossier Smile

l'échange V4 => V5 a été fait alors que vous étiez encore en ipadsl , donc pas d'envoi de boitier TV.

matériel a retourner pour l'échange :

Freebox (v5 ADSL) F-ADSL05CP 0-SR 0007CB4B895F
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Dimanche 15 Mars 2015 14:21:46; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015 14:39:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DLL2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : St Jouan Des Guerets

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ok merci,

Aussi je voulais savoir si le cordon USB pc vers Freebox fournis a se moment la?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2015 07:45:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





ça existe encore ça ? ^^
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com