|
Posté le: Mardi 24 Mars 2015 19:07:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
leflo76 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2014 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai été anciennement abonné à Free avec un 09 attribué par Free puis j'ai changé de FAI pour "essayer" la fibre chez orange en conservant ce 09.
Aujourd'hui me revoilà chez Free et j'ai demandé au service client Free à récupérer ce 09 qui est actuellement sur ma ligne fibre orange.
Est ce qu'un membre du staff pourrait me dire ou en est le traitement de la portabilité ?
Par ailleurs curieusement depuis hier j'arrive à émettre des appels depuis ce 09 qui est encore actuellement sur ma ligne fibre orange mais en appel entrant, la numéro est dit non attribué.
Est ce bon signe ou y a t-il un dysfonctionnement ?
Merci par avance pour toute réponse.
Cordialement, |
|
Dernière édition par leflo76 le Mardi 24 Mars 2015 19:09:42; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Mars 2015 12:34:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
pour le 09 : il y a eu une demande pour le 09517360**
avec un reboot , ça devrait être ok (appel entrant et sortant) |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Dernière édition par arnaudT le Dimanche 29 Mars 2015 12:38:34; édité 3 fois |
|
|
|
|
|