|
Posté le: Mardi 7 Avril 2015 20:57:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lildim54 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
J'ai voulu commander un boitier mini 4k PLAYER pour mettre dans ma chambre en complément de la Freebox revolution du salon.
J'ai étais sur le site de Free option mutli-tv jusqu'à la impeccable .
J'ai ensuite voulu changer mon adresse de livraison pour y rajouter 2-3 détails supplémentaire.
Au moment de valider le changement d'adresse j'atteris sur une page qui me dit que le changement d'adresse est effectué avec succés mais le problème c'est que je reste bloqué ici ce qui fait que ma commande est bloqué à cette étape et a chaque fois que je rééssaye je retombe toujours sur la même page.
Auriez vous une solution à mon problème ?
Merci beaucoup |
|
_________________ Merci Free, Xavier Niel président !! |
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Avril 2015 21:03:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
pouvez vous remplir votre profil avec le bon numéro de ligne ?
Mais je ne comprends pas trop votre problème.
A la dernière étape de la commande de multi TV, celle-ci est prise en compte.
A ce moment, on vous propose de changer (ou non) l'adresse de livraison. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|