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Bande passante insuffisante depuis quelques jours
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2015 15:05:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarminebo
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Inscrit le : 09 Mar 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Villers St Paul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Je suis chez Free dégroupé depuis juillet 2008 et ma TV fonctionnait correctement jusqu'à ces derniers jours
En début de semaine après un redémarrage de la Freebox mini 4 k mon débit descendant a subitement baissé et reste en dessous de 2
Je n'ai donc plus la TV (bande passante insuffisante)
Rien ne change après plusieurs redémarrage de la Freebox

Il n'y a eu aucune modification à mon domicile
Y aurait - il un bridage DLM de ma ligne ?
je suis sur CRN60-3
Merci de votre aide

[img]https://www.aduf.org/images/uploads/124583/0f715756cb4718e99493975d85089dc4.net by ookla - test de débit - le test de bande passante de référence[/img]


Ligne téléphonique : 03 44 71 58 43
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : CRN60
Longueur : 3595 mètres
Affaiblissement : 50 dB
Votre adresse IP/masque : 88.189.140.140 / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:8bd8:c8c0::/64
Passerelle (gateway) : 88.189.140.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 51 90 58 43
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+


Dernière édition par tarminebo le Vendredi 17 Avril 2015 15:11:13; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2015 08:24:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin84
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Habitué

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Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

Chez Free , pas de DLM.
Cachez vos infos personnelles ( pas de numéro de tel , n'y d'adresse MAC, IP )
_________________
Freebox Crystal
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MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2015 08:30:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
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Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Ce n'est pas en rapport avec le changement de Freebox

Déjà en 2014 , il y avait des baisses de débit

exemple en décembre 2014 :

1774 kbit/s 1005 kbit/s

il faut donc ouvrir un ticket.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
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MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2015 08:45:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarminebo
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 09 Mar 2015
Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





merci
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