Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation automatique suite portabilité?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2015 12:36:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,

j'ai la fibre (vraie FTTH) depuis mars 2014 sur le DSP d'Europ'Essonne, à Epinay sur Orge. Free n'est pas présent et ne semble pas venir sur ce réseau FTTH.
ça fait donc plus d'un an que je paie 50 EUR/mois pour garder la ligne Free (31,98 Free + 17 FT) mais je n'utilise pas la ligne.
apres plus d'un an j'ai pris enfin la décision de résilier Free - avec regret, mais entre 6Mbps ADSL et 100Mbps symétrique FTTH y'a pas trop d’hésitation pour prendre une decision. (en plus depuis mi mars ma fbx synchronise que en VDSL à 800 kbps, pas moyen de revenir en ADSL2+)

j'ai commencé par demander la portabilité du numéro en 0954, porta effective hier.
selon mon opérateur FTTH je devrait demander par la suite lal résiliation de l'abo ADSL, car résiliation pas automatique.
au contraire, j'ai reçu un mail de Free me disant que suite à la portabilité, la résiliation de l'abo ADSl est automatique, et sur la console de gestion Free j'ai le message "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 17/04/2015"

ma question est simple: en plus du renvoi de la Freebox à l'adresse indiquée dans le mail de Free, y'a-t-il d'autres démarches à faire, ou le reste du processus de résiliation c'est automatique?
merci
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2015 17:19:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





lire ici dans l'encadré vert : http://www.Free.fr/assistance/145.html

donc il faut renvoyer le matériel sous 15 jours.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Samedi 18 Avril 2015 17:23:07; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com