Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Baisse de débit depuis quelques jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2015 08:34:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Junkgeek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'observe depuis quelques jours une importante baisse de débit de ma connexion. alors que je tournais à environ 22Mb/s mon débit à chuté à 13Mb/s sans aucune raison (débits affichés via Freebox os) et il tombe même à 8Mb/s d'aprés http://www.speedtest.net/fr/

Je suis passé par l'assistance en ligne via le site de Free pour signaler mon problème mais mon débit serait dans les normes d'aprés les tests automatiques effectués... Mon débit a pourtant bien été presque divisé par 2 !
Voici une capture d'ecran de mes courbes de débit affichées via Freebox os :
http://pix.toile-libre.org/upl.....425118.png

Comment expliquer cette soudaine chute de débit ?
Puis-je esperer retrouver mon débit d'origine ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2015 09:06:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





il faut le signaler a Free

3244 ou par l'interface.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2015 09:40:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Junkgeek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'avais tenté de signaler le problème via l'interface mais ça me disait qu'il n'y avait pas de souci... Je viens de réessayer et cette fois ça me dit qu'il y a un souci et que ma ligne va etre verifiée.

On verra bien !

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com