Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disfonctionnement DECT en v3.1.2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2015 00:30:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JACKY06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





C'est pas trop tôt ! plus de 3 semaines c'est long et surtout la communication est désastreuse.
Aucun délai annoncé quelques heures avant la diffusion.
Ce serait correct et sympa d'annoncer que la correction est prise en compte, puis en beta test....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2015 11:50:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JACKY06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





En fait même avec la 3.1.3 c'est pas résolu !

La seule amélioration c'est sur mafreebox.Freebox.fr qui affiche bien la configuration DECT, mais sur les combinés çà marche puis çà marche plus ! Pas de ligne en décrochant.

Avant la 3.1.3 quand on n'arrivait pas à afficher la config DEC c'était que les combinés étaient plantés, là les problème sont maintenant dissociés.

Je souligne que aprés l'installation de 3.1.3 j'ai annulé toutes les associations et les ai refaites aprés reboot.

çà a marché 24 heures ......
Ras le bol Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2015 20:03:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem.
Pas corrigé.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2015 11:45:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RedBull
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Labeuvriere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pareil
Depuis la mise à jour 3.1.3 ça a fonctionné à peine 24h
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2015 11:32:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stunty
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2007
Messages : 78
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Effectivement, je confirme que ça ne fonctionne toujours pas correctement.

Bon pour téléphoner, y'a toujours les portables mais dans mon cas c'est TRES chiant : je suis en appart et mon interphone appelle sur le fixe de la maison et on ouvre avec a touche étoile. Du coup, impossible d'ouvrir aux gens qui viennent, et parfois, je ne reçoit même pas l'appel.
Bonjour les livraisons ratées ces derniers temps... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2015 21:33:56 NRA : BER44 (La Bernerie En Retz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 443 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barré jean
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : LA BERNERIE EN RETZ

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





chomizewé a écrit:
problème corrigé le 06-07-2015


Free lance une nouvelle mise à jour estampillée 3.1.3 du Freebox Server et corrige le problème du module DECT.



depuis hier 21/7 j'ai a nouveau ce problème mais avec le branchement en rj11!
c'est déroutant
que faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2015 19:09:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stunty
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2007
Messages : 78
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





mise à jour faites en 3.1.4, ça a fonctionné 24h...

Allez les dev... encore un effort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2015 19:36:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomizewé
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 161
Sexe :
Ville : auchy les mines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





pour moi problème corrigé avec Freebox server r1 ,quelle est la version de votre server ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2015 19:48:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stunty
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2007
Messages : 78
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





R1 aussi :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2015 20:20:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomizewé
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 161
Sexe :
Ville : auchy les mines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





le problème n'est peut être pas seulement lié à la box mon téléphone est un siemens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2015 00:19:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Idem chez moi. Freebox R1 et téléphones Siemens Gigaset. Plus de tonalité, obligé de rebooter. Ensuite ça refonctionne quelques minutes ou quelques heures, et ça recommence: plus de tonalité, reboot...etc...
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2015 16:32:20 NRA : EQU57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2235 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalbert
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages : 114
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour. Même problème, Freebox R1. Le nouveau firmware n'a rien corrigé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2015 14:22:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Idem, y'a de quoi péter un câble, le téléphone sonne bizarrement, on peut pas décrocher, ils affichent "appel général", y'a pas de log dans le journal d'appel, et obligé de débrancher les combinés.

Otez moi d'un doute, Free teste ses firmware avant de les envoyer ? Twisted Evil

parce qu'un problème de téléphonie, ça se remarque très vite si l'on fait des testes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Août 2015 12:27:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomizewé
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 161
Sexe :
Ville : auchy les mines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Dect de nouveau dans les choux le telephone sonne mais impossible de prendre l'appel ni pouvoir appeler.Pourquoi le probléme est revenu sans aucune modification ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Août 2015 23:08:26 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Problème encore ouvert http://dev.Freebox.fr/bugs/task/18264

Une 3.1.5 en préparation, mais visiblement problème sur les vieille v6 (R1) .....
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com