|
Posté le: Mardi 21 Juillet 2015 19:26:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
marolles (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2015 Messages : 1
Sexe :
Ville : marolles en hurepoix
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, j'ai bien vu un autre sujet sur l'IPV6, mais là, le problème est confirmé par OVH !
Suite à problèmes d'accès à mes sites, et après différents contacts avec le support OVH, voici leur conclusion :
Ce que vous devrez faire maintenant c'est d'envoyer vos différents résultats à
votre FAI en exposant le problème rencontré afin que celui-ci puisse vérifier
de son côté et d'appliquer des corrections.
En détails, voici ce que nous avions constaté en interne :
Détermination de l'itinéraire vers www.marolles.pasquier.nom.fr
[2001:41d0:1:1b00:213:186:33:40]
avec un maximum de 30 sauts :
1 5 ms <1 ms <1 ms 2a01:e35:8b24:c960::1
2 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
3 7 ms * 7 ms 2a01:e00:18::2
4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
5 25 ms 24 ms 24 ms 2001:41d0::269
6 27 ms 26 ms 26 ms 2001:41d0::265
7 25 ms 25 ms 25 ms p19-7-6k.fr.eu [2001:41d0::5c2]
8 24 ms 24 ms 24 ms cluster011.ovh.net
[2001:41d0:1:1b00:213:186:33:40]
Il y a deux sauts correspondants aux lignes :
2 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
et
4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
Nous pouvons constater une perte de paquets et côté délai, il passe de 7ms à
25ms du côté de votre FAI.
Comme je ne sais pas à qui m'adresser chez Free, je viens vers ce forum, en espérant qu'un technicien lira ce message !
Bonne soirée à tous. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2015 08:34:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
|
|
|