Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème IPV6 avec OVH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2015 19:26:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marolles
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : marolles en hurepoix

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





Bonjour,
Nouveau sur ce forum, j'ai bien vu un autre sujet sur l'IPV6, mais là, le problème est confirmé par OVH !
Suite à problèmes d'accès à mes sites, et après différents contacts avec le support OVH, voici leur conclusion :

Ce que vous devrez faire maintenant c'est d'envoyer vos différents résultats à
votre FAI en exposant le problème rencontré afin que celui-ci puisse vérifier
de son côté et d'appliquer des corrections.

En détails, voici ce que nous avions constaté en interne :

Détermination de l'itinéraire vers www.marolles.pasquier.nom.fr
[2001:41d0:1:1b00:213:186:33:40]
avec un maximum de 30 sauts :

1 5 ms <1 ms <1 ms 2a01:e35:8b24:c960::1
2 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
3 7 ms * 7 ms 2a01:e00:18::2
4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
5 25 ms 24 ms 24 ms 2001:41d0::269
6 27 ms 26 ms 26 ms 2001:41d0::265
7 25 ms 25 ms 25 ms p19-7-6k.fr.eu [2001:41d0::5c2]
8 24 ms 24 ms 24 ms cluster011.ovh.net
[2001:41d0:1:1b00:213:186:33:40]

Il y a deux sauts correspondants aux lignes :
2 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
et
4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

Nous pouvons constater une perte de paquets et côté délai, il passe de 7ms à
25ms du côté de votre FAI.


Comme je ne sais pas à qui m'adresser chez Free, je viens vers ce forum, en espérant qu'un technicien lira ce message !
Bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2015 08:34:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Panne déjà évoquée ici :
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=274774
* et là : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/17546

Tu fais partie des abonnés qui passent par le routeur Free 2a01:e00:18::2 et ce dernier est en panne depuis plusieurs mois.
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com