Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement abonnement ligne Free - problème de contact
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2015 09:00:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samuel14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2015
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

j'ai transférer mon abonnement Free dans le cadre d'un déménagement.
sur le forum peu-adsl, j'ai pu obtenir des infos tel que la date du cablage et mon nouvel identifiant, car je n'avas rien recu par mail de la part de Free.
avec l'identifiant, j'ai essayé de récupérer mon mot de passe, or je ne recois pas les mails de Free.
de même lors de la demande de déménagement, je n'ai jamais recu de mail pour confirmer le déménagement.

du coup, j'ai un gros doute sur l'email de contact sur lequel Free m'envoie des mails.
Pouvez vous m'aider svp?
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2015 14:08:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il faut aller dans "Mon Compte" la console de gestion:

https://subscribe.Free.fr/login/

ensuite tu choisis Mon Abonnement , Mes Informations, Modifier mes informations de contact

et tu vérifies ton adresse mail que tu as donné à Free tu pourras la modifier si ton email n'est plus bon.
_________________
Freebox V6 Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2015 14:36:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour pouna.

Ben justement c'est ce que samuel14 ne peut pas faire Wink

C'est le nouveau compte crée suite à lancement du déménagement et il n'a pas reçu les identifiants suite à cette procédure de déménagement... donc ne peut pas accéder à la console abonné Free.

Il pense que du coup son adresse email de contact ne doit pas etre la bonne...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2015 14:41:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samuel14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2015
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

j'aimerais bien faire cela, mais comme je suis en cours de déménagement, mon ancien login et mot de passe ne permettent plus l'accès à la console de gestion et je n'ai que le nouveau login sans avoir le mot de passe qui va avec.

Or en entrant le nouveau login et en indiquant que tu as oublié ton mot de passe, tu dois pouvoir recevoir le fameux mot de passe permettant l'accès à la console de gestion.

voilà mon problème...
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Août 2015 13:56:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samuel14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2015
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour
Suite à mes poste, un corp Free pourrait il m'aider à résoudre ce serpent de mer?
Merci beaucoup.
Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Août 2015 15:30:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





donnez en mp , le numéro de la ligne et l'adresse postale complète , et la bonne adresse email.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Août 2015 19:56:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





le numéro du profil n'est pas chez Free.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Août 2015 20:00:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





j'ai retrouvé le bon numéro , et l'adresse email est conforme , par contre c'est du yahoo ....

ligne en cours de construction depuis le 4
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Août 2015 16:37:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samuel14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2015
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

merci pour ces infos
Par contre étant donné que je ne reçois pas mes identifiants sur yahoo, alors que j'ai encore reçu ce jour mes factures électroniques Free, pourriez vous m'envoyer l'identifiant en MP?

merci d'avance
Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Août 2015 18:47:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





vous aurez l'identifiant par courrier postal quand l'abonnement sera ok
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Dimanche 9 Août 2015 18:48:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Août 2015 09:59:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samuel14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2015
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Avez vous une idée de la date de mise en service de ma ligne?
Merci pour la réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Août 2015 19:59:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





c'est Ft qui câble , et ne donne jamais cette date.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com