|
Posté le: Dimanche 9 Août 2015 17:58:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ALZA69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages : 17
Sexe :
Ville : lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
depuis mon changement de Freebox suite à un orage d'été, je subis des désynchronisations (étape 2 à 3) sans réellement comprendre le pourquoi du comment.
Ce que j'ai pu constater c'est qu'en semaine cela se passe en fin de matinée (entre 11h00 et 13h00), aujourd'hui Dimanche, une grosse partie de l'après-midi.
A l'heure où je vous écris, il n'y a plus de problème.
Tous mes firmwares sont à jour, tous les tests d'usage sont faits (comme demandé par l'assistance de Free), il n'y a pas vraiment d'explication, wifi en fonctionnement ou pas sur un appareil, Freebox player allumé ou pas donc tv en marche, sur les internets, cela vient et repart.
Je n'ai pas de Femto, tout fonctionnait avant cela, peut-être un problème de firmware instable (3.1.4 ?)
Cordialement et bonnes vacances.
Mise à jour 12/08/2015
A l'heure où je vous écris, tout à l'air de refonctionné correctement, j'ai essayé de faire un diagnostic sur l'assistance de Free, mais ils ont un souci de leur côté.
0/09/2015 : toujours le même problème de désynchronisations. |
|
_________________ Moi, j'aime bien quand ça marche...
Dernière édition par ALZA69 le Mardi 1 Septembre 2015 14:44:09; édité 3 fois |
|
|
|
|
|