|
Posté le: Vendredi 7 Août 2015 09:13:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Antoine.W (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Aoû 2007 Messages : 47
Sexe :
Ville : Salon de Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai lancé une demande d'inscription mercredi pour mon nouveau logement, mais l'inscription est bloquée à l'étape 3 avec l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", avec un message me demandant de contacter la hotline. Je pense que le problème vient d'une erreur dans l'adresse du logement.
Je ne peux pas joindre le 3244, le robot m'indique que mon inscription est en cours et qu'il faut être patient. Un personne du 3244 a laissé un message sur mon répondeur me demandant de les rappeler au 3244, mais je ne peux pas les joindre.
Comment faire dans ce cas là pour contacter Free ?
Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Août 2015 13:37:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Antoine.W (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Aoû 2007 Messages : 47
Sexe :
Ville : Salon de Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Après plusieurs tentatives j'ai finalement réussi à joindre le 3244, je dois fournir un justificatif de domicile pour mettre à jour l'adresse de raccordement. |
|
|
|
|
|
|