Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Alice ADSL] bloqué à l'étape 1 depuis 15jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2015 10:19:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbtoff
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : Trith saint léger

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je poste ce message de la part d'un membre de ma famille (les coordonnés dans mon profil sont les siennes).

Il s'est inscrit le 10 juillet 2015 et depuis, toujours rien, toujours bloqué à l'étape 1 dans le suivi d'activation.

Un corp pourrait lui venir en aide ?




Si jamais, ce n'est pas la bonne section, j'en suis désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2015 15:50:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Etape 1 : la demande n'est pas partie de chez Free (Free et Alice sont sur les mêmes raccordements) en cause très probablement une saturation des équipements pour Free/Alice.(coté Salle de Dégroupage)

Si tu attends (ta famille) déjà depuis 17 jours, on peut espérer que l'attente ne va plus trop s'éterniser.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2015 15:52:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





bbtoff a écrit:
Bonjour, je poste ce message de la part d'un membre de ma famille (les coordonnés dans mon profil sont les siennes).


Met donc dans ton profil leur infos, cela permettra d'avoir une réponse plus précise.

Et indique le dans ta signature
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Août 2015 18:35:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nanorex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2015
Messages : 9
Sexe :
Ville : Thorigné-Fouillard

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je suis dans la même situation que bbtoff, j'ai fait une demande d'ouverture de ligne chez Alice le 4 juillet, et je suis également toujours bloqué à l'étape 1.
Ça fait donc plus d'un mois que j'attends...

Quand j'appelle la hotline on me dit que tout est normal, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'incident, mais ils me disent que le délai normal est de 21 jours maximum, délai largement dépassé dans mon cas.
Ils me disent que cela peut venir d'une saturation du DSLAM, je ne sais pas exactement ce que ça signifie et ils ne peuvent pas me donner de délai pour l'activation de ma ligne.

Est-ce que le délai vous semble normal ? Est-ce que je doit continuer à attendre ?

J'ai vraiment besoin d'avoir accès à internet rapidement, toute aide est la bienvenue Smile

Nanorex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Août 2015 20:02:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir Nanorex

Pour avoir de l'aide il faut créer ton propre sujet,
un sujet = un demandeur .. et indiquer du coup ton numéro de ligne (ou numéro de commande) dans le profil ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Août 2015 14:18:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nanorex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2015
Messages : 9
Sexe :
Ville : Thorigné-Fouillard

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Merci pour ta réponse Busyspider, j'ai créer un autre sujet : [AliceBox] Bloqué à l'étape 1 depuis plus d'un mois
J'ai renseigné mon numéro de ligne FT dans mon profil.

Nanorex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com