|
Posté le: Lundi 27 Juillet 2015 10:19:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bbtoff (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2010 Messages : 42
Sexe :
Ville : Trith saint léger
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je poste ce message de la part d'un membre de ma famille (les coordonnés dans mon profil sont les siennes).
Il s'est inscrit le 10 juillet 2015 et depuis, toujours rien, toujours bloqué à l'étape 1 dans le suivi d'activation.
Un corp pourrait lui venir en aide ?
Si jamais, ce n'est pas la bonne section, j'en suis désolé. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Juillet 2015 15:50:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Etape 1 : la demande n'est pas partie de chez Free (Free et Alice sont sur les mêmes raccordements) en cause très probablement une saturation des équipements pour Free/Alice.(coté Salle de Dégroupage)
Si tu attends (ta famille) déjà depuis 17 jours, on peut espérer que l'attente ne va plus trop s'éterniser. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Juillet 2015 15:52:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bbtoff a écrit: | Bonjour, je poste ce message de la part d'un membre de ma famille (les coordonnés dans mon profil sont les siennes).
|
Met donc dans ton profil leur infos, cela permettra d'avoir une réponse plus précise.
Et indique le dans ta signature |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Août 2015 18:35:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nanorex
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2015 Messages : 9
Sexe :
Ville : Thorigné-Fouillard
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans la même situation que bbtoff, j'ai fait une demande d'ouverture de ligne chez Alice le 4 juillet, et je suis également toujours bloqué à l'étape 1.
Ça fait donc plus d'un mois que j'attends...
Quand j'appelle la hotline on me dit que tout est normal, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'incident, mais ils me disent que le délai normal est de 21 jours maximum, délai largement dépassé dans mon cas.
Ils me disent que cela peut venir d'une saturation du DSLAM, je ne sais pas exactement ce que ça signifie et ils ne peuvent pas me donner de délai pour l'activation de ma ligne.
Est-ce que le délai vous semble normal ? Est-ce que je doit continuer à attendre ?
J'ai vraiment besoin d'avoir accès à internet rapidement, toute aide est la bienvenue
Nanorex |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Août 2015 20:02:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Nanorex
Pour avoir de l'aide il faut créer ton propre sujet,
un sujet = un demandeur .. et indiquer du coup ton numéro de ligne (ou numéro de commande) dans le profil .. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Août 2015 14:18:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nanorex
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2015 Messages : 9
Sexe :
Ville : Thorigné-Fouillard
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse Busyspider, j'ai créer un autre sujet : [AliceBox] Bloqué à l'étape 1 depuis plus d'un mois
J'ai renseigné mon numéro de ligne FT dans mon profil.
Nanorex |
|
|
|
|
|
|