|
Posté le: Vendredi 30 Octobre 2015 12:17:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
socourant (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2015 Messages : 1
Sexe :
Ville : malakoff
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
j'ai un souci depuis quelque temps tous mes emails sont supprimés automatiquement(et ne sont pas dans éléments supprimés) au bout de 15 jours. Je n'arrive pas à comprendre d'ou cela vient.
Je consulte mes mails sur mac paramétré en IMAP et sur mon téléphone (paramètre en POP)
cette disparition intervient sur mon téléphone, sur mon mac, sur zimbra et sur le portail mail de Free ...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Novembre 2015 16:00:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33908
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Vérifie le paramétrage des logiciels utilisés sur Mac ou mobile :
il doit y avoir une option pour supprimer les messages sur le serveur au bout de 15 jours.
C'est par exemple le cas avec Thunderbird sur PC avec un compte en POP :
Paramètres serveur / Laisser les messages sur le serveur / Pendant au maximum xx jours.
C'est probablement sur le mobile que tu devrais trouver une option équivalente. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|