|
Posté le: Mardi 3 Novembre 2015 13:32:27
NRA : QQE50
(Querqueville) V2
Ligne : 2196 m (30 dB)
| |
|
|
gilbert531 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2008 Messages : 6
Sexe :
Ville : EQUEURDREVILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne reçois plus aucun mail depuis cette nuit (dernier mail reçu vers 00h36).
J'ai essayé par Windows Mail mais aussi directement sur le site de Free (Webmail Free).
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Novembre 2015 09:31:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mariuslechat
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2012 Messages : 76
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour moi, je n'ai même plus accés au webmail depuis hier.
Le serveur ne répond pas !
Quelqu'un a t'il des informations ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Novembre 2015 10:02:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beguy
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que c'est sous Zimbra ou l'ancien webmail ?
Car j'accède normalement à Zimbra. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Novembre 2015 10:24:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Haldir
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2009 Messages : 55
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Non via l'ancien, imp.Free.fr, je n'ai plus d'accès non plus depuis hier soir. |
|
_________________ Freebox Révolution
Forfait Free Mobile Illimité
Dernière édition par Haldir le Mercredi 4 Novembre 2015 10:24:38; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Novembre 2015 10:58:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Les serveurs Zimbra ne semble pas touchés.
Pour les comptes en POP (ou aussi Zimbra) passer par imp4.Free.fr |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Novembre 2015 11:35:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mariuslechat
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2012 Messages : 76
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En fait, c'est une panne géante qui touche le webmail (imp).
Le service technique semble bien incapable de régler le probléme dans un délai décent.
Et toujours pas la moindre communication de la part de Free !
La patience est une vertu des utilisateurs de Free, d'ailleurs je crois que c'est stipulé dans le contrat que vous avez signé. |
|
|
|
|
|
|