Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de mail depuis ce matin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2015 13:32:27 NRA : QQE50 (Querqueville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2196 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilbert531
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : EQUEURDREVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je ne reçois plus aucun mail depuis cette nuit (dernier mail reçu vers 00h36).
J'ai essayé par Windows Mail mais aussi directement sur le site de Free (Webmail Free).
Merci.
_________________
gilbert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 09:31:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mariuslechat
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2012
Messages : 76
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Pour moi, je n'ai même plus accés au webmail depuis hier.
Le serveur ne répond pas !
Quelqu'un a t'il des informations ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 10:02:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Est-ce que c'est sous Zimbra ou l'ancien webmail ?
Car j'accède normalement à Zimbra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 10:24:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Haldir
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2009
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Non via l'ancien, imp.Free.fr, je n'ai plus d'accès non plus depuis hier soir.
_________________
Freebox Révolution
Forfait Free Mobile Illimité


Dernière édition par Haldir le Mercredi 4 Novembre 2015 10:24:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 10:58:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les serveurs Zimbra ne semble pas touchés.

Pour les comptes en POP (ou aussi Zimbra) passer par imp4.Free.fr
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 11:35:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mariuslechat
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2012
Messages : 76
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
En fait, c'est une panne géante qui touche le webmail (imp).
Le service technique semble bien incapable de régler le probléme dans un délai décent.
Et toujours pas la moindre communication de la part de Free !
La patience est une vertu des utilisateurs de Free, d'ailleurs je crois que c'est stipulé dans le contrat que vous avez signé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com