Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rattachement adressede contact à mes adresses mail impossibl
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2015 16:35:01 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1246 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vobra
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
J'essaye depuis ce matin de rattacher mon adresse mail Free (ancienne adresse, puis résiliation puis je suis revenue) à mes comptes mail. Je n'y arrive pas il me dit que les caractéristiques de mon compte ne le permettent pas mais c'est l'adresse principale/adresse de contact de mon compte Free donc il la connait forcément et elle marche très bien sur mon téléphone.

Quand je veux me connecter à la gestion de mon compte mail : je mets comme identifiant mon adresse mail et le mot de passe qui fonctionne donc sur mon téléphone et il me dit que un des deux est invalide...

Je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas... et je n'arrive pas à me connecter au site proxy.Free.messagerie (suis pas très forte en informatique).

Pourriez vous m'aider?

merci beaucoup

Vanessa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015 12:26:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens de faire le test via votre interface de gestion ADSL, et cela a fonctionné.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2015 23:24:56 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1246 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vobra
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah ben avec moi ça ne marchait pas. Je viens de vérifier sur ma console et mon compte est rattaché.
Cool, merci beaucoup Boil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com