|
Posté le: Samedi 1 Juillet 2017 11:29:57
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
rpigeyre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Sep 2007 Messages : 30
Sexe :
Ville : Arnas
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis hier, la ligne téléphonique de ma compagne ne fonctionne plus. Elle ne peut plus recevoir d'appel ni en émettre et ce malgré la réception du réseau. La synchronisation automatique de l'heure n'aboutit également pas.
La synchronisation des SMS se fait de façon aléatoire (à priori les SMS en attente sont reçus lorsqu'un autre SMS est émis)
Après avoir testé sa carte sim sur un de mes autres téléphones, je constate le même dysfonctionnement.
Sur son compte Free mobile, il n'y a aucune référence d'indicident quelqu'il soit (paiement ou autre).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Juillet 2017 09:06:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faudrait contacter le 3244
gratuit depuis ligne Freebox ou Free Mobile. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|