Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
3eme semaine de Chevillard et ticket incident toujours vierg
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2018 18:23:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yvesjose
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour je ne sais plus comment faire
Appeler le 3244 ne me donne aucune réponse
Je suis en Chevillard lent/rapide depuis le 9/01
Peut-on m'aider
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2018 10:04:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yvesjose
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Veuillez lire chenillard à la place de chevillard le correcteur d'orthographe à encore frappé !!!!
Alors que depuis le 9/01 on soupçonne la ligne pourquoi aucun contrôle n'a été lancé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com