|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2016 10:04:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Sparadrapp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2011 Messages : 27
Sexe :
Ville : Wasquehal
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai résilié mon abonnement Free le 02 Décembre 2015.
J'ai reçu un mail me confirmant que la résiliation avait bien été prise en compte :
Citation: | Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0320800466.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour :
mercredi 02 décembre 2015
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services
de Freebox. |
En date du 05 Janvier, j'ai été prélevé de 50.99€.
Détail de la facture :
Abonnements, forfaits et options 42.64 HT + 8.35 TVA = 50.99€
Cela me semble un peu cher pour 2 jours de non service (rien ne marchait depuis plus d'1 mois...)
Comment puis-je me faire rembourser cette somme que j'estime induement prélevée??
Merci pour votre réponse.
Cdt. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Janvier 2016 11:49:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
frais de résiliation : 49 €
option TV de décembre 2015 : 1.99 €
rien d'anormal.
pour l'absence de synchro depuis un mois , il n'y a aucun appel pour le signaler et ouvrir un ticket. |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Dernière édition par arnaudT le Samedi 9 Janvier 2016 11:50:29; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2016 16:38:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Sparadrapp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2011 Messages : 27
Sexe :
Ville : Wasquehal
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ok pour les frais de résiliation.
Par contre pour tous les problèmes de connexion, il y avait bien un ticket ouvert, qui a été fermé en m'indiquant que tout refonctionnait, ce qui n'a jamais été le cas... |
|
|
|
|
|
|