|
Posté le: Lundi 18 Janvier 2016 11:30:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xav-stargate (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2013 Messages : 47
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai appeller le 3244 Samedi pour lui demander une augmentation de débit car sur ma console cela m'indique quand je veut passer sur 1 Méga :
"Vous avez déjà fait la demande de passage en offre Freebox Only 1216." Alors que je ne l'ai pas fait (ou alors il y a longtemps avant de revenir à 600kbit). Mais il m'a indique que une intervention était prévus Lundi (aujourd'hui) mais il n'a pas pu me donner plus d'information, avez vous plus d'information ? Et pourriez vous augmenter mon débit à 1 Méga ? Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Janvier 2016 19:21:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xav-stargate (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2013 Messages : 47
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Nouvel appel ça normalement été traité par contre il n'ont pas su me dire ce qui c'était passer aujourd'hui sur ma ligne oO |
|
|
|
|
|
|