|
Posté le: Dimanche 14 Février 2016 16:21:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
poeme (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
mon immeuble vient d'etre raccorde par orange, j'ai meme un gars de chez orange qui est passe me proposer de me raccorder à la fibre
je voudrais savoir quelles demarches je dois faire aupres de Free pour etre raccorde
j'ai cru comprendre que comme c'etait orange qui avait raccorde l'immeuble ils etaient prioritaires 3 mois pour raccorder les appartements
dois je attendre 3 mois ou bien me conseillez vous de faire des demarches aupres de Free pour etre raccorde?
en vous remerciant pour la marche a suivre |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Février 2016 17:35:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
poeme a écrit: |
j'ai cru comprendre que comme c'etait orange qui avait raccorde l'immeuble ils etaient prioritaires 3 mois pour raccorder les appartements
|
Bonjour
Cette info a la vie dure quand même, car non c'est totalement faux !
A lire pour s'en convaincre (si besoin était) de la non exclusivité de l'opérateur d'immeuble, que ce soit Orange ou un autre opérateur d'ailleurs
http://www.busyspider.fr/Actu/.....sivite.php
Sur Saint Sebastien Sur Loire c'est Orange qui déploie le réseau
Si Free est en partenariat avec Orange pour Saint Sebastien Sur Loire qui je suppose est en ZMD (Zone Moyennent Dense) il faut attendre que Free t'informe directement et te propose via un email ou SMS de migrer en offre Fibre Optique. Cela dépend des accords de déploiement signés entre les entités..
Tant que tu ne reçois pas l'info de Free, tu ne peux rien faire, à part attendre. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Février 2016 17:43:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Tant que tu ne reçois pas l'info de Free, tu ne peux rien faire, à part attendre. |
Ou partir chez un concurrent présent en fibre optique bien entendu. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Février 2016 19:11:09
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Oui bien entendu, on a toujours le choix.. |
|
///\(o_o)/\\\
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Février 2016 10:40:07
| |
|
|
poeme (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
bonjour busyspider
je viens d'appeler Free
il y a bien un delai de 3 mois avant la mutualisation, en attendant orange qui a installe la fibre est priortiaire |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Février 2016 11:00:50
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
poeme a écrit: | bonjour busyspider
je viens d'appeler Free
il y a bien un delai de 3 mois avant la mutualisation, en attendant orange qui a installe la fibre est priortiaire |
Et bien faut que tout le monde relise le texte de LOI ! C'est le délai de prévenance qui est de 3 mois et il s'applique à tous, il n'y a personne de prioritaire... pour respecter la concurrence..
>> Legifrance au paragraphe 2.2.2. Délai de prévenance. |
|
///\(o_o)/\\\
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Février 2016 11:22:47
| |
|
|
poeme (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
|
|
|
|