Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Télécommande V6 Révolution - fonctionnement erratique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2016 09:08:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigma
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Déjà que les touches caoutchouteuses, ce n'est pas une trouvaille !
_________________
Freebox Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2016 10:09:57 NRA : ONV62 (Avion) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3450 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
towen00
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Avion

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oulala... Ne prends pas la mouche comme ça ! Pas la peine de monter sur tes grands chevaux juste dans le but d'avoir raison, ça ne mène à rien.

Puisque tu parles de "la raison d'être" de l'ADUF je te redirige vers les infos officielles la concernant :

Citation:
ARTICLE 3 - OBJET
L'association a pour objet :

De constituer un lien entre les utilisateurs de Free et la société Free S.A.S, dans le cadre des offres, présentes et futures, proposées par cette dernière. Cela dans le but d'informer les utilisateurs des améliorations apportées aux prestations fournies par cette société à ses abonnés, et des problèmes rencontrés par la société dans le cadre de ces prestations. Cela également dans le but d'informer la société Free S.A.S. des attentes de ses utilisateurs. Pour autant, l'association n'est pas une association de défense des utilisateurs et n'a pas pour vocation de traiter, et encore moins de régler, les conflits qui pourraient survenir entre les parties.

De constituer un pôle d'entraide pour les utilisateurs de Free. Cela aussi bien en permettant le partage d'expérience ainsi que l'échange de connaissances, tant techniques que pratiques, qu'en conseillant les utilisateurs rencontrant des problèmes. De part la nature non conflictuelle des objectifs de l'association, ces conseils se limiteront à rediriger les utilisateurs vers les services ou personnes concernées, tout en les aidant à sélectionner les informations pertinentes, de manière à faciliter et accélérer, autant que faire ce peut, le traitement de leur cas.


Je n'ai fait que te diriger vers le 3244 et répondre à tes affirmation pour comparer mon expérience à la tienne sur le même sujet et à la même période. Ce qui correspond, à priori, parfaitement à la "raison d'être" de l'ADUF décrite ci-dessus.

Sur un forum il faut s'exprimer calmement en acceptant d'avoir de temps en temps des réponses qui ne correspondent pas exactement à tes attentes sans pour autant s'emballer à la première occasion. Il est d'ailleurs conseillé dans ce forum de ne pas "poster à chaud" pour éviter les réactions conflictuelles ne menant à rien.

Je constate que dès le 2ème post tu perds patience avec ton "Ok. Merci..." car pas obtenu de réponse pour t"aider. Tu as ensuite continué à te plaindre de la solution que tu as choisie (tchat) et il me semble que je suis le seul à être venu te proposer une solution différente, testée et validée à la même période que toi, mais tu te limites à juste vouloir avoir raison sans prendre en compte les conseils. Donc au final tu cherches quoi sur le forum ? La polémique ? Un défouloir ? Et ça t'aide en quoi ?

Si tu ne veux pas appeler le 3244 c'est comme tu veux, mais moi je n'y suis pour rien !

Je te souhaite néanmoins de résoudre au plus vite et sans + de difficultés ton problème de télécommande afin de retrouver le confort d'utilisation auquel chacun a droit.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2016 11:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigma
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





J'ai essayé le 3244 mais pas moyen d'avoir quelqu'un. Je continue avec mon application smartphone mais ce n'est pas pratique. De plus le lecteur Blue Ray vient de tomber en panne pour la 2eme fois. Mais comme l'échange est galère, j'ai acheté un lecteur de salon.

Edit 17/01/17
J'ai réussi à avoir quelqu'un au 3244. L'échange a été fait aujourd'hui. J'en suis tout de même à ma 3ème télécommande !
_________________
Freebox Delta Pop


Dernière édition par Stigma le Mercredi 11 Janvier 2017 17:44:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com