Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Multi-poste : player V6 en remplacement du 4K
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2016 17:53:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

J'ai souscrit à l'option multi-poste avec le player 4K.
Quelqu'un de mon entourage, abonné Free en V6, n'a pas assez de débit pour la TV.
Est-ce que je peux leur emprunter leur player V6 pour l'utiliser à la place du player 4K ?
Est-ce que la souscription à l'option multi-poste est obligatoire si j'ai un player V6 à prêter ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2016 20:49:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Multi-TV, non ?

Si c'est bien la possibilité d'avoir 2 Players, tu peux toujours essayer de voir si celui de la V6 fonctionne.

A l'époque, sur la V5, le boîtier HD TV pouvait être associé avec n'importe quelle Freebox V5.

Je n'ai pas essayé avec le Player de la mini 4k ou de la Révolution.

Dans tous les cas, pour utiliser 2 Players, il faut l'option Multi-TV.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2016 20:50:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanMichelDe59
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2008
Messages : 171
Sexe :
Ville : Nord

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





salut,

Je n'ai jamais vu et je ne connais pas de bridage qui empêcherais l'utilisation d'un playeur 4K à la place d'un playeur V6 : pour moi, cela devrais fonctionner.

Par-contre, j'ai bien écris "à la place" donc pas les trois boitiers en même temps Wink

pour la seconde question, la réponse est oui : l'option multi-poste équivaut à l'attribution d'un flux supplémentaire.
Cette option est obligatoire pour visualiser simultanément deux flux vidéo (attention aux débits consommé).

Le lecteur est, quand à lui, et comme le reste du matériel, mis a disposition gratuitement *.

* sont exclus, le matériel supplémentaire que vous avez éventuellement acheté sur la boutique Free.
_________________
_________________

Tech Iti 59 / Rdv, Tdp et Expertise

mes NRA = RON59 TOU59 LZ359 NNF59 NFE59 HAL59 BSB59 CBL59 COM59 // PIL59 STM59 H4V59 RSA59 WAS59
et rarement sur = ASC59 TRI59 BAX59 // BLE59 BOI59 HEL59 LIB59 // HAU59 FAC59 CAN59 CHA59


Dernière édition par JeanMichelDe59 le Dimanche 11 Décembre 2016 20:51:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2016 21:14:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ne pas confondre :
- multi-poste => regarder la TV sur PC, tablette, ... qui n'est pas une option et est gratuit
- multi-TV => disposer d'un second Player à connecter à une seconde TV qui est une option payante

Avec l'option multi-TV et à condition de n'avoir que 2 Players connectés à un moment donné,
l'utilisation du Player V6 en parallèle avec celui de la mini 4k pourrait fonctionner.

Si tu as déjà les 2 players mini 4k, c'est le moment de faire le test et de donner la réponse ici Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2016 19:12:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est bien du multi-TV :

- Je suis sur un abonnement V6
- J'ai souscrit à l'option multi-TV (la moins chère, avec le player 4K)

Je posais la question car j'ai constaté qu'avec le player V6 que j'ai en prêt (branché à la place du player 4K en location), je ne peux pas l'utiliser en même temps que le premier, c'est soit l'un soit l'autre (et dans ce cas la souscription au multi-TV est peut-être inutile).
Par contre je rebrancherais le player 4K pour voir si les 2 fonctionnent en même temps (j'avoue ne pas avoir testé).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com