Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménager son abonnement : quel est le meilleur moment ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2016 17:24:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ellen Ripley
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2014
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je déménage début juillet. J'ai vu sur le site de Free que c'était très simple de faire le déménagement de ma ligne tout en conservant ma freebos et toussa.

J'hésite un peu toutefois : est-ce que je dois m'y prendre début juin (sachant que ma ligne restera active jusqu'à fin juin dans mon logement actuel ... si j'ai bien tout compris Very Happy !) ou attendre début juillet pour profiter de mon internet durant la dizaine de jour qui précéderons mon déménagement ? D'après ce que je lis, ça peut être assez long .... Que mon conseillez vous ?

Merci par avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2016 18:22:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le seul et bon conseil que l'on peut donner, c'est de ne pas anticiper et d'attendre au moins d'avoir les clés du nouveau logement pour demander un accès internet sur celui-ci.

D'ailleurs avant cela, ce n'est pas légal de faire une demande de raccordement sur un logement qui n'est pas encore à toi.

De plus le logement que tu envisages ? il y a peut-être encore un occupant ? la ligne de ce nouveau logement est elle actuellement inactive ? (en NDI) .
Ce sont les bonnes questions qu'il faut te poser et répondre pour savoir quoi faire.

A lire le long tuto du déménagement (il y a beaucoup de détails) çà permet de réviser avant de faire et savoir quoi faire et surtout ne pas faire , bonne lecture Smile
>> Déménager mon abonnement Freebox procédures, étapes souscription
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2016 07:11:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ellen Ripley
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2014
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ah super merci !
Le logement est vide depuis plusieurs mois mais je ne vais pas anticiper. J'attendrai donc d'avoir les clés Smile Merci pour le tuto, juste parfait (et désolée car je ne l'avais pas vu !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com