Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] CABLE OPTIQUE COUPE DEPUIS 3 SEMAINES
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2016 12:33:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sd81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'essaie en vain de trouver une solution pour ce problème

depuis le 3 avril dernier, l'accès aux services triplay est impossible : Freebox bloquée à l'étape2, appel au 3244

le 06 avril, passage du technicien Free qui indique qu'il ne peut intervenir car le cable de la fibre a été arraché ( vandalisme ou acte technicien SFR pour brancher un autre voisin ) et me dit que puisque l'immeuble a été cablé par SFR ,ce dernier doit intervenir


-13 avril second appel au 3244, la hotline du service fibre me dit que le rapport du tech ne leur a pas été encore remis

-20 avril avril 3eme au appel 3244 : rapport du tech remis, en attente des procédure de vérification à distance

-25 avril: 4eme appel 3244 : vérification non terminée

-26 avril 5eme appel 3244 : sfr a été prévenu mais pas de retour à Free/ FREEE relance pr la 2ème fois
je demande à ma gardienne (Bailleur social) de contacter la personne référente chez SFR pour les incidents collectifs/individuels: il lui répond que comme je suis la seule a avoir ce problème, je dois attendre que Free leur demande une intervention: la personne référente SFR ne veut rien savoir et ne fait rien pour activer les choses.

Au 27 avril, je ne sais plus quoi faire et envisage la résiliation pour aller chez Orange.

Merci pour l'aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2016 18:37:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sinclair
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Optique





Et Orange demandera à SFR de venir réparer la fibre arrachée....
Je sais pas si tu vas gagner du temps !?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2016 14:10:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sd81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,ce n'est pas tant une histoire de quelques jours qui inquiète mais justement le fait que SFR fait tout pour bloquer la situation et que cela pourrait durer des mois.
Sfr n'a pas à me débrancher pour caler un autre à ma place par ce que suis chez un concurrent.
Je précise que cet opérateur bénéficie d'une redevance payée ,tous les mois sur la quittance de loyer , par tous les locataires ,que l'on soit chez eux ou pas, c'est imposé.
Si en plus, je suis obligée de subir leur mauvaise foi et leur inaction...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2016 10:26:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sd81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





personne pour me conseiller?y-t-il un modo?
je pense repasser en adsl chez Orange mais je ne suis même pas sûre que le câblage existe encore..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2016 21:01:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






sd81 a écrit:
personne pour me conseiller?y-t-il un modo?
je pense repasser en adsl chez Orange mais je ne suis même pas sûre que le câblage existe encore..


Ca ne servira à rien de changer d'opérateur, surtout en allant chez FT, ça mettra encore plus de temps parce qu'ils sont loin d'intervenir aussi rapidement que Free.
En attendant, je te conseille de prendre un forfait 4g dans une borne Free et de partager la connexion.
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2016 12:41:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph17
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Non abonné à Free





Kilian69 a écrit:

Ca ne servira à rien de changer d'opérateur, surtout en allant chez FT, ça mettra encore plus de temps parce qu'ils sont loin d'intervenir aussi rapidement que Free.


Oula, affirmation plus que gratuite... Surtout que dans les faits...

De plus si Orange est aussi présent en fibre, vous n'aurez pas la possibilité de souscrire à l'ADSL chez eux (il me semble).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com