Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation : matériel non reçu par Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2016 12:06:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AMI DU SOLEIL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2010
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je viens de recevoir un mail de hautdebit@freetelecom.fr m'annonçant qu'ils n'avaient toujours pas réceptionné, au 21/05/2016, le matériel que j'ai adressé le 12/04/2016 suite à la résiliation de mon abonnement Freebox.

Ce matériel a bien été renvoyé avec l'étiquette KIALA. J'ai en mains la copie de l'étiquette, le reçu du relais Kiala et la copie du suivi de kiala.fr qui montre bien que le matériel est parti le 12/04 et qu'il est arrivé à destination le 15/04/2016.

A l'intérieur du paquet, outre le matériel en parfait état de fonctionnement, j'ai ajouté la copie de l'imprimé de résiliation que j'avais envoyé par LRAR à Free, parallèlement.

Et mon problème est le suivant : comment prouver à Free que le problème vient de chez eux et surtout comment leur faire savoir : écrire en réponse au mail reçu me revient avec la mention "adresse non connue", téléphoner est payant et je n'ai pas la preuve qu'ils ont bien enregistré ma réclamation, écrire par LRAR est aussi payant et, avant que Free ne réponde, la procédure de facturation pour matériel non restitué et le prélèvement sur mon compte bancaire seront faits....

Bref, si quelqu'un a une idée....????

Merci et bonne journée à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2016 19:11:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






AMI DU SOLEIL a écrit:
Je viens de recevoir un mail de hautdebit@freetelecom.fr m'annonçant qu'ils n'avaient toujours pas réceptionné, au 21/05/2016, le matériel que j'ai adressé le 12/04/2016 suite à la résiliation de mon abonnement Freebox.

Ce matériel a bien été renvoyé avec l'étiquette KIALA. J'ai en mains la copie de l'étiquette, le reçu du relais Kiala et la copie du suivi de kiala.fr qui montre bien que le matériel est parti le 12/04 et qu'il est arrivé à destination le 15/04/2016.

A l'intérieur du paquet, outre le matériel en parfait état de fonctionnement, j'ai ajouté la copie de l'imprimé de résiliation que j'avais envoyé par LRAR à Free, parallèlement.

Et mon problème est le suivant : comment prouver à Free que le problème vient de chez eux et surtout comment leur faire savoir : écrire en réponse au mail reçu me revient avec la mention "adresse non connue", téléphoner est payant et je n'ai pas la preuve qu'ils ont bien enregistré ma réclamation, écrire par LRAR est aussi payant et, avant que Free ne réponde, la procédure de facturation pour matériel non restitué et le prélèvement sur mon compte bancaire seront faits....

Bref, si quelqu'un a une idée....????

Merci et bonne journée à tous!


Salut, il faut envoyer un courrier en recommandé au service consommateur en joignant la photocopie du relais kiala. Free est très réactif et une erreur arrive même au meilleur.
Tu as peut-être oublier de rendre un accessoire et dans ce cas la facturation est justifiée. Un corp ( ArnauT ) pourra t'en dire +.
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com