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Bloqué etape 3
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2016 14:50:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rheve
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Messages : 15
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Ville : maisons alfort

Forfait : Freebox Optique





bonjour je suis bloqué sur l'étape 3 après installation du pto chez moi.

message sur l'etape : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Free me dit que c'est une maintenance de chez Orange. Je voudrai connaitre la vraie raison, et surtout le délais d'attente même approximatif.
Si quelq'un a eu la même galère ou si un modo peut se pencher sur mon cas, merci d'avance.
fbx18452604
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2016 18:37:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

rheve a écrit:
Free me dit que c'est une maintenance de chez Orange. Je voudrai connaitre la vraie raison, et surtout le délais d'attente même approximatif.

Qui te dit que ce n'est pas la vraie raison ? Il pourrait effectivement y avoir une maintenance du SI d'Orange. Ça fait combien de temps que c'est dans cette situation ?
_________________
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MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2016 12:18:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rheve
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Forfait : Freebox Optique





bonjour, merci pour votre réponse.
Je sais pas expérience, que chez Free ce n'est jamais de leur faute et ils se dédouanent très facilement sur Orange.

J'ai à nouveau appeler Free hier soir, et donc après le classique "ça doit être un problème avec Orange" nous avons constaté le numéro du Pto chez moi était différent d'un chiffre de celui de chez Free.
L'erreur est humaine et je ne formalise outre mesure, mais une fois de plus force est de constaté que le responsable était bien Free et non pas Orange.
Je gagne 2 semaines d'attente supplémentaire.
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2016 08:11:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rheve
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Forfait : Freebox Optique





Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de mes déboires.
Après de nombreux appels la situation reste inchangée, toujours bloquée en étape 3.
Personne n'est capable de me donner une raison à ça, ni de me donner un délais pour la corriger.
Jamais je n'aurais du retenter de revenir chez Free.
MERCI Free.
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MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2016 20:57:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






rheve a écrit:
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de mes déboires.
Après de nombreux appels la situation reste inchangée, toujours bloquée en étape 3.
Personne n'est capable de me donner une raison à ça, ni de me donner un délais pour la corriger.
Jamais je n'aurais du retenter de revenir chez Free.
MERCI Free.


Salut Rheve,

Si l'agrume ne fait pas son travail, Free ne peut rien faire..... il ne faut pas l'oublier. C'est la faute de FT. En + tu vas avoir la chance d'avoir la vraie fibre de Free lorsque cela marchera
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