|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2016 14:50:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rheve (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : maisons alfort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour je suis bloqué sur l'étape 3 après installation du pto chez moi.
message sur l'etape : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Free me dit que c'est une maintenance de chez Orange. Je voudrai connaitre la vraie raison, et surtout le délais d'attente même approximatif.
Si quelq'un a eu la même galère ou si un modo peut se pencher sur mon cas, merci d'avance.
fbx18452604 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2016 18:37:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
rheve a écrit: | Free me dit que c'est une maintenance de chez Orange. Je voudrai connaitre la vraie raison, et surtout le délais d'attente même approximatif. |
Qui te dit que ce n'est pas la vraie raison ? Il pourrait effectivement y avoir une maintenance du SI d'Orange. Ça fait combien de temps que c'est dans cette situation ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2016 12:18:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rheve (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : maisons alfort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour, merci pour votre réponse.
Je sais pas expérience, que chez Free ce n'est jamais de leur faute et ils se dédouanent très facilement sur Orange.
J'ai à nouveau appeler Free hier soir, et donc après le classique "ça doit être un problème avec Orange" nous avons constaté le numéro du Pto chez moi était différent d'un chiffre de celui de chez Free.
L'erreur est humaine et je ne formalise outre mesure, mais une fois de plus force est de constaté que le responsable était bien Free et non pas Orange.
Je gagne 2 semaines d'attente supplémentaire. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Mai 2016 08:11:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rheve (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : maisons alfort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de mes déboires.
Après de nombreux appels la situation reste inchangée, toujours bloquée en étape 3.
Personne n'est capable de me donner une raison à ça, ni de me donner un délais pour la corriger.
Jamais je n'aurais du retenter de revenir chez Free.
MERCI Free. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Mai 2016 20:57:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rheve a écrit: | Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de mes déboires.
Après de nombreux appels la situation reste inchangée, toujours bloquée en étape 3.
Personne n'est capable de me donner une raison à ça, ni de me donner un délais pour la corriger.
Jamais je n'aurais du retenter de revenir chez Free.
MERCI Free. |
Salut Rheve,
Si l'agrume ne fait pas son travail, Free ne peut rien faire..... il ne faut pas l'oublier. C'est la faute de FT. En + tu vas avoir la chance d'avoir la vraie fibre de Free lorsque cela marchera |
|
|
|
|
|
|