|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2016 10:36:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jd.frattini (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2012 Messages : 50
Sexe :
Ville : Mondelange
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
suite à un déménagement, nous avons une nouvelle ligne Free ADSL dégroupée, opérationnelle depuis le jeudi 12 mai. Elle a bien fonctionné les premiers jours, puis depuis mardi nous avons de temps en temps des coupures, la Freebox affichant étape 4...
Le câblage téléphonique de la maison est neuf et a été réalisé par un technicien. La prise est elle aussi neuve.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2016 01:11:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pchelatruite
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2010 Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il faut contacter le 3244 (appel gratuit depuis une ligne Freebox ou Free Mobile) pour qu'il contrôle votre ligne et surtout le DSLAM.
Car l'erreur 4 peut venir des équipements qui gèrent l'xDSL ou de la Freebox |
|
|
|
|
|
|