Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Régulariser mon renoncement à activer un abonnement à 2€/moi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2016 11:28:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Corrigez, svp, le titre ci-dessus tronqué, comme suit
Régulariser mon renoncement à activer un abonnement à 2€/mois



Bonjour

Je renonce à activer la carte SIM que j'avais reçue début mars.
Comment régulariser ?

Dans ma console il est indiqué
" Ligne non activée - Voir le suivi de commande pour l'activer "
La partie soulignée est un lien sur lequel que je ne veux pas cliquer de peur d'activer la ligne.

Aucun lien pour <Renoncer> (à l'activation)


==========================
Je n' ai découvert qu'hier au soir qu' Edit n'était pas du français, mais un" faux ami " anglais

Luttons pour qu'éditer en français conserve sans aucune ambiguïté son sens actuel
- Publier - ou - Imprimer - !
_________________
Cordialement


Dernière édition par behache le Samedi 28 Mai 2016 11:44:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2016 16:55:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33880
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je ne sais pas si cela a été le cas à un moment,
mais il était question d'une activation automatique de la SIM au bout "d'un certain temps"

Dans les CGA
https://mobile.Free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf
on trouve cette info, mais sans indiquer une activation automatique :
Citation:
La SIM est mise à disposition de l’abonné qui doit l’activer auprès de Free Mobile dans les 30 jours suivant la date de son envoi.

Ce serait étonnant que Free active par défaut une SIM perdue Rolling Eyes
Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un s'étant fait voler une SIM qui aurait été activée à l'insu de son plein gré Wink

Il y a à la fin un formulaire de rétractation que tu peux toujours envoyer (dans les 14 jours)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2016 18:03:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Abel
abel99 a écrit:

Dans les CGA
https://mobile.Free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf
on trouve cette info, mais sans indiquer une activation automatique :
un contrat écrit prime sur le reste.quote]La SIM est mise à disposition de l’abonné qui doit l’activer auprès de Free Mobile dans les 30 jours suivant la date de son envoi.[/quote]SIM eçue début mars et sans facture depuis, ma ma SIM ne dvrait plus etre plus activable.
Aujoud'hui pourtant dans la console concernant l'abonnement 0€, associé
Citation:
Ce serait étonnant que Free active par défaut une SIM perdue Rolling Eyes
Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un s'étant fait voler une SIM qui aurait été activée à l'insu de son plein gré Wink
On va donc coclure que c'est une question en (au long) cours.
A moins que ....
Citation:

Il y a à la fin un formulaire de rétractation que tu peux toujours envoyer (dans les 14 jours)

Top tard, autant économiser l'affranchissement (en LRAR).
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com