|
Posté le: Samedi 28 Mai 2016 11:28:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
behache (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Corrigez, svp, le titre ci-dessus tronqué, comme suit
Régulariser mon renoncement à activer un abonnement à 2€/mois
Bonjour
Je renonce à activer la carte SIM que j'avais reçue début mars.
Comment régulariser ?
Dans ma console il est indiqué
" Ligne non activée - Voir le suivi de commande pour l'activer "
La partie soulignée est un lien sur lequel que je ne veux pas cliquer de peur d'activer la ligne.
Aucun lien pour <Renoncer> (à l'activation)
==========================
Je n' ai découvert qu'hier au soir qu' Edit n'était pas du français, mais un" faux ami " anglais
Luttons pour qu'éditer en français conserve sans aucune ambiguïté son sens actuel
- Publier - ou - Imprimer - ! |
|
_________________ Cordialement
Dernière édition par behache le Samedi 28 Mai 2016 11:44:52; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2016 16:55:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33880
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si cela a été le cas à un moment,
mais il était question d'une activation automatique de la SIM au bout "d'un certain temps"
Dans les CGA
https://mobile.Free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf
on trouve cette info, mais sans indiquer une activation automatique :
Citation: | La SIM est mise à disposition de l’abonné qui doit l’activer auprès de Free Mobile dans les 30 jours suivant la date de son envoi. |
Ce serait étonnant que Free active par défaut une SIM perdue
Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un s'étant fait voler une SIM qui aurait été activée à l'insu de son plein gré
Il y a à la fin un formulaire de rétractation que tu peux toujours envoyer (dans les 14 jours) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2016 18:03:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
behache (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci Abel
un contrat écrit prime sur le reste.quote]La SIM est mise à disposition de l’abonné qui doit l’activer auprès de Free Mobile dans les 30 jours suivant la date de son envoi.[/quote]SIM eçue début mars et sans facture depuis, ma ma SIM ne dvrait plus etre plus activable.
Aujoud'hui pourtant dans la console concernant l'abonnement 0€, associé Citation: | Ce serait étonnant que Free active par défaut une SIM perdue
Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un s'étant fait voler une SIM qui aurait été activée à l'insu de son plein gré | On va donc coclure que c'est une question en (au long) cours.
A moins que .... Citation: |
Il y a à la fin un formulaire de rétractation que tu peux toujours envoyer (dans les 14 jours) |
Top tard, autant économiser l'affranchissement (en LRAR). |
|
_________________ Cordialement |
|
|
|
|
|