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Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 09:59:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Fanch_p (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2009 Messages : 38
Sexe :
Ville : Fuveau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Suite à une procédure de déménagement lancée le 2 mai, je ne dispose toujours pas du service Free ADSL.
Le délai annoncé était de 6 à 15 jours.
Le dernier état est : visite du technicien Free mardi 24/05 - Ligne détectée à 140 mètres. A priori FT n'a pas fait son travail en amont.
J'avais cru comprendre qu'un ticket GAMOT était ouvert immédiatement après la visite, mais cela ne semble toujours pas le cas.
La procédure est un peu obscure, les délais également. Aucune info récente via la console, accès à la plateforme téléphonique bloqué car ticket ouvert.
Est-ce qu'un CORP Free pourrait m'éclairer, voire aider à la résolution rapide de mon problème ?
Merci par avance !
Cordialement,
Fanch_p |
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Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 11:44:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kraknoux
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : Le blanc mesnil
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour Fanch_p
Pour les avoir au tel malgré le ticket ouvert niveau des choix tu fais:
2
1
1
2
2
et là tu aura un tech au tel |
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Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 13:57:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Fanch_p (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2009 Messages : 38
Sexe :
Ville : Fuveau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour kraknoux,
Merci, mais je n'ai pas eu besoin de ton astuce (que je note .
J'ai reçu un appel du service technique Free ce midi.
RDV avec un technicien FT demain matin. belle réactivité.
Je mettrai à jour le statut en fonction de cette visite.
Merci.
Cordialement,
Fanch_p |
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Posté le: Vendredi 27 Mai 2016 17:38:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Fanch_p a écrit: | Bonjour kraknoux,
Merci, mais je n'ai pas eu besoin de ton astuce (que je note .
J'ai reçu un appel du service technique Free ce midi.
RDV avec un technicien FT demain matin. belle réactivité.
Je mettrai à jour le statut en fonction de cette visite.
Merci.
Cordialement,
Fanch_p |
Merci à Free pour sa réactivité |
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Posté le: Samedi 28 Mai 2016 11:54:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Fanch_p (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2009 Messages : 38
Sexe :
Ville : Fuveau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Visite du (très gentil) technicien FT qui a réglé le problème.
Merci à Free (et à l'ADUF ), et à FT, pour la réactivité d'ensemble !
Le sujet peut être clôt.
Bon week-end à tous.
Cordialement,
Fanch_p |
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