Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de suivi de depannage en ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 11:19:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel49
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : St Barthelemy D Anjou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





samedi a 12h00 , j ai appelé la plateforme car plus d affichage du tout sur Freebox v5 adsl , celle ci a 9ans et demi.
j ai souhaité que celle ci soit echangé mais la plateforme dans ces procédures envoie uniquement une alim.
je suis moi meme electromécanicien depuis 35 ans avec des connaissances réseau je suis persuadé que ce n est pas l alim.
donc je vais etre 8 a 10 jours sans rien MERCI Free
ce matin je vais sur le site de Free ??? dans mon suivi et je ne vois pas la prise en compte de cet envoi.
par contre si je les appellent des que je tape mon numéro on me dit qu une alim est en livraison et me demande si je l ai recu ,j ai dit non et du coup la discussion s arrette la ????
ET IL TOUJOURS PAS MOYEN DE JOINDRE Free PAR MAIL ???
Comment puis je faire ???
si un admin a une solution
d avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 13:43:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel49
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : St Barthelemy D Anjou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





J ai eu une dame ce midi qui se renseignait au bout de 10 minutes j ai du raccrocher, 10 minutes plus tard elle m a rappelé sur mon portable , elle me dit ce midi avoir validé ma demande et que je pouvait retourné sur le site et celle ci etait apparue.
absolument faux , il y a toujours sur le site , si une personne pouvait m aider je suis déja en panne totale depuis plus de 3 jours
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 19:35:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Un peu de patience, vous êtes en panne depuis 48h, il faut relativiser. Free va vous expédier une alimentation rapidement. A réception, vous retrouverez certainement vos services.
Si toutefois, votre box est défectueuse malgré le remplacement de l'alim, il faudra recontacter la hotline qui validera soit un échange de matériel, soit un rdv avec un technicien Free si des soucis apparaissent sur la ligne.
Rappeler sans cesse la hotline ne fera avancer votre problème .....
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2016 17:30:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel49
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : St Barthelemy D Anjou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





je permets de rebondir sur la seule réponse que j ai eut .
je suis en panne depuis 4 jours complet et pour un boitier ou l envoi traine énormément qui coute sur le site de Free 4.99€.
je n ai pas appelé la hot line 50 fois mais 2 fois : samedi 28 mai a 12h00 et lundi 30 mai a 12h05. j'ai passé un mail hier vers 16h00 pour lequel je n ai jamais eut de réponse.
N AYANT TOUJOURS AUCUNE INFORMATION EN LIGNE , je n aurai donc pas d alim ce jour et serai donc en panne au moins 5 jours .
je trouve votre réaction complétement déplacé et sans interet de couvrir des gens qui n ont aucun respect d un client .nous sommes 4 adultes a cette adresse donc 2 etudiants majeurs sans internet , sans téléphone pendant 5 jours mini voir 10 et vous me demandez d etre patient.je vous trouve désolant , je demandais comme je l avais eut une fois sur ce site en 2009 l intervention d une personne de Free pour m aider pas pour approuver cette situation .nous sommes en 2016.
le service s est énormément dégradé et n est plus a l image de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com