Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Désynchronisations très fréquentes et débit divisé par 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016 18:44:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jogga
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : La Lande Patry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Sans problème depuis plusieurs années et client Free depuis le début des années 2000 ... je me permet de poster un message ici en + de mon appel au 3244.
Me voilà avec une des désynchronisations toutes les 10 à 30 min quasiment ...

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : FLE61
Longueur : 3510 mètres
Affaiblissement : 50 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Normalement j'ai un débit d'environ 5mbit/s et là je me retrouve à 2 mbit/s avec des désynchronisations plus que fréquentes depuis Samedi 11 juin.

Ce problème m'étant déjà arrivé à cause d'un câblage mal fait chez moi (que j'ai refait depuis et fonctionnant très bien jusque là), je suis directement allé brancher ma Freebox sur l'arrivée France Telecom dans mon sous-sol ... Mais pas d'améliorations.

Ainsi, pour moi le problème viendrait de l'extérieur... Free ou FT ...

J'ai donc après cela contacté le 3244 et un ticket est ouvert avec un technicien qui passera le Vendredi 24 juin ! ...

La personne au téléphone m'a dit que m'a ligne était effectivement en très mauvais état, des déconnexions très fréquentes et une baisse de débit plus que significative.

Des tests vont être fait pour trouver où la perte de signal commence ???

Voilà pour l'instant où j'en suis.

A votre disposition pour fournir de plus amples informations.


Dernière édition par Jogga le Mercredi 15 Juin 2016 18:46:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016 19:48:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Avez vous essayé d'inverser les alimentations de la Freebox en la laissant sur la dti ( isoler l'installation intérieure ) ? Si oui, vous avez déjà un rdv avec le tech Free qui pourra déterminer précisement le défaut et faire intervenir FT sous 5 jours maximum si le défaut leur est imputable. Les techs de Free sont vraiment très bons et très efficaces.
En attendant, vous pouvez utiliser votre forfait 4 g en partage de connexion.
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com