Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mauvais câblage qui dure
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2016 13:26:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pakals
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai effectué la procédure de déménagement grâce au 3244 car je savais que la ligne de l'ancien occupant était encore active (abonnement Orange). Grâce à la HL, la ligne a été commandée à FT (à l'aide d'un justificatif de domicile) pour écraser l'ancienne.

Inscription validée par FT le 30 juin dernier et ligne câblée le 4 juillet et c'est ici que commence les problèmes : la Fbx Révolution reste bloquée sur l'étape 4 (attente de réponse DCHP). Donc, elle est bien connectée mais au mauvais FAI. Appel à la HL le lendemain (5/7) et nous sommes partis pour la procédure habituelle et normale.

TDP (RAS) effectué le 6/7 et nous sommes déjà le 8/7, la Fbx reste toujours tournante sur l'étape 4, mon suivi de demande auprès de l'assistance reste figé, bref, sans nouvelle, l'attente est extrêmement longue.

Si un Corp pouvait passer par ici et m'indiquer qu'un GAMOT a été demandé auprès de l'opérateur historique ou toute autre démarche afin que le câble de ma ligne change de réglette, je ne pourrais que le remercier avec une grand R.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2016 16:43:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pakals
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





GAMOT lancé ce jour, suspense... (un RET en retour, please)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com