Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de connexion depuis hier 18h soit 15h.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2016 11:08:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
open59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Villers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et sincerement ce qui m'enerve chez Free c'est leur manque de communication.

Ca fait des années que je le dis.

La plupart du temps quand il y a des changements dans les abonnements ou services, même en bonus, on ne recoit pas de mail, ni d'infos.
Je l'apprends par hasard.

Et c'est la même chose avec le SAV.

J'ai contacté 2 fois le 3244, ils ne savent rien de plus que moi. L'info ne circule pas.
Les tech ne communiquent pas mis à part de temps en temps ici un qui passe.
Le client est laissé dans le noir.

Plusieurs ici repetent, les tech Free ont 15 ans d'experience et sont super compétents.
Le même discours que m'a servi le 3244 ce qui prouvent qu'ils ont une belle plaquette en interne avec les points à mettre en avant.

Sauf que les techs, ils sont pas forcemment chez Free depuis 15 ans, c'est juste un argument commercial de plus.
Certains sont surement trés bons, d'autres moins.

Et il n'y a pas que le tech qui compte, il y a les moyens mis à disposition. Vu le délai pour mon cas (ou certains autres qui declarent 1 mois sans connexion), ce n'est pas géré serieusement.

J'ai souvent entendu aussi c'est orange qui traine, c'est en partie vrai je suppose quand ils sont concernés mais je pense maintenant qu'on se sert aussi facilement de cette excuse pour justifier des economies.

Je ne vois pas d'autres explications à ces délais.

J'ai bien demandé au 3244 si lui ou un responsablee pouvait me proposer une alternative pendant la panne comme un dongle 3g proposé chez des concurrents. Mais non.

Ne vous inquiêtez pas, je ne vais pas vous saouler encore bien longtemps car soit ma ligne est rétablie ce soir, ca fera 7 jours, soit, je resilie.
_________________
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2016 11:12:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
open59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Villers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bob68 a écrit:
Cela toucherais toutes les V5.
Faut s'armer de patience avec Free, en fonction de la panne ça peu durer plusieurs semaines Very Happy

Une connexion 3G de secours serait l'idéal, mais faut là trouver l'antenne Free Mobile en campagne. Chez moi c'est 15 km la plus proche.



Je ne peux pas attendre plusieurs semaines.

Même une connexion 3g faible debit m'irait mais je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de prendre en charge les defaillances de Free.

Donc à eux de me la fournir s'ils sont incapables de retablir la ligne en moins de 24h.

Leur service de debit bancaire lui fonctionne parfaitement.
J'ai été débité pour le mois de Juin alors que je n'ai pas eu une minute d'internet disponible sur ce mois-ci.
_________________
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2016 13:12:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
italo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour, j'en ai fait l'expérience des déconnexions depuis le 06/04 et migration de V5 vers mini 4k et plus de problèmes.
on me répété sans cesse c'est un problème collectif jusqu'au jour ou on m'a dit suite à des mises à jours de DSLAM la v5 n'est plus compatible, et donc tout est rentré dans l'ordre.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2016 14:16:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
open59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Villers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sauf que moi ce ne sont pas des deco mais une absence totale de connexion.

Bref, la resiliation est en cours.

On va peut être arriver à se quitter en bons terme.

Smile
_________________
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2016 15:27:04 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





italo a écrit:
bonjour, j'en ai fait l'expérience des déconnexions depuis le 06/04 et migration de V5 vers mini 4k et plus de problèmes.
on me répété sans cesse c'est un problème collectif jusqu'au jour ou on m'a dit suite à des mises à jours de DSLAM la v5 n'est plus compatible, et donc tout est rentré dans l'ordre.
cordialement

j'ai bien l'impression que c'est mon souci aussi, mais ils tardent à me confirmer, on s'impatiente grave c'est inadmissible si c'est un problème de compatibilité et qu'ils ne nous proposent pas la migration
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com